UNION TECHNIQUE DU BATIMENT

Saint-Laurent-Blangy
SIREN: 572064145 SIRET: 57206414500202

Avis UNION TECHNIQUE DU BATIMENT, Offres d'emploi

Savez-vous qui est le président directeur général de UNION TECHNIQUE DU BATIMENT maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur UNION TECHNIQUE DU BATIMENT ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-10-27

Avez-vous plus d'informations sur cette entreprise? Je connais qqn qui est très intéressé par une offre d'emploi chez eux pour le poste de Plombier Dépanneur. Peut-être vous pouvez le recommander? j'attends votre commentaire

Bonjour, connaissez-vous bien UNION TECHNIQUE DU BATIMENT? Cette entreprise se trouve à Saint-Laurent-Blangy?

UNION TECHNIQUE DU BATIMENT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-magasinier / Chauffeuse-magasinière (H/F), Chargé d'affaires plomberie CVC - logements neufs (H/F), Chargé d'affaires plomberie chauffage climatisation marchés à bons de commande (H/F)

Avez-vous travaillé chez UNION TECHNIQUE DU BATIMENT? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

UNION TECHNIQUE DU BATIMENT Questions fréquentes