UNIREV

Cournon-d’Auvergne SIREN: 391101698 SIRET: 39110169800010

Avis UNIREV

On suppose que UNIREV a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans UNIREV 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur UNIREV ?

L'employeur de UNIREV prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.
Est-ce que UNIREV, à deux pas de UNIREV, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez UNIREV?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de UNIREV. Quelqu'un peut le confirmer?

D’après vous, est-ce que UNIREV est un bon employeur?
Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.