UNISOL

SIREN: 530460419 SIRET: 53046041900019 Téléphone: +33 6 14 21 74 17
Évaluation 4.5/5

Avis UNISOL

4.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise UNISOL ?

Que voulez-vous savoir sur UNISOL ?

Société de service
Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonjour,
Je suis ravi de la qualité des services et du professionnalisme des équipes.
Ravi du travail effectué.
Cordialement

Rose

Bonjour, est-ce que cette société existe encore ? Je voulais voir leur site internet, mais je ne trouve rien ! Pouvez-vous m'aider ?

J'étais à l'entretien d'embauche et honnêtement je suis satisfait. Ils m'ont offert 4166 €

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en UNISOL ou AZAL DECORATION?

Pensez-vous que UNISOL offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2400 €. Est-ce le cas avec UNISOL?

J'ai commencé à travailler ce mois-ci et jusqu'à présent, tout semble bien. Mise en œuvre efficace et bonne ambiance! 2

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans UNISOL qui est proche de L AQUITAINE?

Dans UNISOL, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Je suis capable d'utiliser excel, word. Depuis toujours je travaille comme technicien c'est pourquoi j'ai une grande expérience. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Buc.

alicia

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNISOL ?

Y a-t-il une personne qui a votre dynamisme, votre sens du relationnel et votre capacité d’organisation sont des atouts majeurs de réussite pour ce poste? L'entteprise UNISOL de Buc recrute des nouveaux candidats.

La société UNISOL recherche des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos commentaires

UNISOL recrute récemment pour des postes :

Sondeur en géotechnique (H/F), SONDEUR EN GÉOTECHNIQUE (H/F) (30k € a 40k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL EN GÉOTECHNIQUE / GÉOLOGIE (H/F) (27k € a 32k €/an)

Êtes-vous content de l'emploi chez UNISOL? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Géologue est recherché!!! Vérifiez l'offre de UNISOL.

UNISOL recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

UNISOL Questions fréquentes