UNITED

30 RUE DU CLOS D ORANGE, 77700 SERRIS
Éducation

Avis UNITED

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UNITED est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UNITED ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières UNITED ou ECOLE DE MUSIQUE DANSE DU KREIZ BREIZ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ECOLE BILINGUE INTERNAT COTE D AZUR ou en UNITED?

Est-il vrai que UNITED s'occupe de les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en UNITED ou LA CLE MUSICALE DES CHAMPS?

UNITED a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'ai entendu dire que les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de UNITED. Quelqu'un peut le confirmer?

elisa

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans UNITED? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Faites moi le savoir siUNITED organise des voyages dans les camps?

Travail chez UNITED est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

La discussion UNITED n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, pourriez-vous me dire comment est le travail comme technicien chez UNITED? Peux-je gagner minimum de 2000 € par mois? Merci pour vos réponses

UNITED recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

UNITED Questions fréquentes