Avis UNITED TECHNOLOGIES PARIS

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNITED TECHNOLOGIES PARIS
Technicien Systèmes Contrôle d'accès & Vidéosurveillance – M..., Controleur de Gestion Regional, Technicien Systèmes Contrôle d'accès & caméras thermiques -...

Laisser un commentaire à propos de UNITED TECHNOLOGIES PARIS

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Pensez-vous que c'est à cause de covid ?
morgan
Oui, c'est bien possible
Apparemment, UNITED TECHNOLOGIES PARIS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
éloïse
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
laure
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
éloïse
Super bien, alors je postulerai.
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. omd, je suis très contente de travailler à distance.
MOI AUSSI, je suis reconnaissante
Ceci est un autre processus de recrutement dans UNITED TECHNOLOGIES PARIS et une autre chance de devenir Responsable Des Ventes.
Un autre recrutement dans UNITED TECHNOLOGIES PARIS, cette fois pour le poste Chargé D'affaires.
Le recrutement pour Technico Commercial dans UNITED TECHNOLOGIES PARIS a recommencé.
Le 2020-10-19 une autre annonce de UNITED TECHNOLOGIES PARIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNITED TECHNOLOGIES PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans UNITED TECHNOLOGIES PARIS est: Très bonBonMoyenTerrible.

L'entreprise UNITED TECHNOLOGIES PARIS propose par exemple à ses salariés: mutuelle
Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés. Pouvez-vous en dire plus? Il y a des bonus comme par exemple mutuelle?
Salut ! Je voudrais postuler au poste de technico commercial. J'ai trouvé une information qu'ils offrent une mutuelle, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information :)
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technico commercial?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-09-16
Dans UNITED TECHNOLOGIES PARIS, vous pouvez travailler comme: responsable rh, commercial, responsable maintenance, chef, conducteur de travaux
Quand UNITED TECHNOLOGIES PARIS a été créée?
La date de création de UNITED TECHNOLOGIES PARIS est le Raytheon Technologies
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans UNITED TECHNOLOGIES PARIS sont: mutuelle
Bonjour, sur quel responsable des ventes il y a une offre de travail pour quelqu’un qui parle une anglais étrangère?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNITED TECHNOLOGIES PARIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNITED TECHNOLOGIES PARIS

Savez-vous UNITED TECHNOLOGIES PARIS de Amiens? Est-qu'ils offrent la mutuelle et le régime d'assurances?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur United Technologies Corporation? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.