UNITED TECHNOLOGIES PARIS

3 PLACE DE LA PYRAMIDE, 92800 PUTEAUX
Finance et assurances

Avis UNITED TECHNOLOGIES PARIS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise UNITED TECHNOLOGIES PARIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur UNITED TECHNOLOGIES PARIS ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-05-31

Bonjour. Quelle est l'ambiance chez UNITED TECHNOLOGIES PARIS à Puteaux ? Est-ce que l'équipe est à l'écoute et aide des nouveaux ? C'est possible ? Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée

Ambre

Je peux y postuler sans expérience ?

Aurore

Quelle est la rémunération ?

Apparemment, dans UNITED TECHNOLOGIES PARIS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MERCED. Tout le monde peut le confirmer?

VERACASH CAPITAL ou UNITED TECHNOLOGIES PARIS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Les employés de UNITED TECHNOLOGIES PARIS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en UNITED TECHNOLOGIES PARIS de 800 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Apparemment, UNITED TECHNOLOGIES PARIS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

éloïse

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

laure

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

éloïse

Super bien, alors je postulerai.

L'entreprise UNITED TECHNOLOGIES PARIS propose par exemple à ses salariés: mutuelle

Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés. Pouvez-vous en dire plus? Il y a des bonus comme par exemple mutuelle?

Salut ! Je voudrais postuler au poste de technico commercial. J'ai trouvé une information qu'ils offrent une mutuelle, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information :)

Bonjour, sur quel responsable des ventes il y a une offre de travail pour quelqu’un qui parle une anglais étrangère?

Savez-vous UNITED TECHNOLOGIES PARIS de Amiens? Est-qu'ils offrent la mutuelle et le régime d'assurances?

UNITED TECHNOLOGIES PARIS recrute récemment pour des postes :

Technicien Systèmes Contrôle d'accès & Vidéosurveillance – M..., Controleur de Gestion Regional, Technicien Systèmes Contrôle d'accès & caméras thermiques -...

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur United Technologies Corporation? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

UNITED TECHNOLOGIES PARIS Questions fréquentes