UNIV HAIR

ESPACE CHARLOTTE, 83260 LA CRAU
SIREN: 820620995 SIRET: 82062099500010
Autres activités de service

Avis UNIV HAIR, Offres d'emploi

UNIV HAIR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur UNIV HAIR ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CREA LISE COIFFURE qu'en UNIV HAIR?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SAINT SULPICE COIFFURE ou dans UNIV HAIR?

L'offre de UNIV HAIR m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SARL COIFF VITE?

Est-il vrai que UNIV HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de UNIV HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

agnes

Hé, récemment pendant un entretien chez UNIV HAIR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme esthéticienne. Quelqu'un dira-t-il combien donne UNIV HAIR sur le meme poste?

anaïs

Je sais que esthéticienne ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de La Crau, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

agnes

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/estheticienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de UNIV HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous bien UNIV HAIR? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour des infos.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur UNIV HAIR.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est UNIV HAIR, vous avez tout à l'heure?

La branche de UNIV HAIR à Cavalaire-sur-Mer recherche un nouveau employé pour le poste de Prothesiste Ongulaire H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

UNIV HAIR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coiffeuse pour la première fois.

UNIV HAIR Questions fréquentes