UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF

71 AVENUE PORTE DE FRANCE, 06500 MENTON
Hospitalité et tourisme

Avis UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF Menton

Que voulez-vous savoir sur UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF ?

BBETNGA
Date de l'expérience: 2023-05-29

Alors ATTENTION : Aux bar l'on ne vous sert pas les boissons hygiénique en bouteille ou canette, mais l'on prend une bouteille entamé ( parfois dédaté ! ) dans un verre et l'on vous fait payer un MAXI !
Si vous voulez jouer à la pétanque : Vous jouez sur la calliasse du parking !
Donc à part plomber! Mais les femmes n'aiment vraiment pas !
A table : Vous demander des cures dent, mais vous avez largement le temps d'aller chercher les votre dans votre voiture avant de les voir arriver !
Le pain du repas de midi est bien souvent de la veille et infecte en plus !
Je déconseille fortement cet endroit.

Moi aussi j'ai fait la triste expérience de cet endroit !

Michel PERRIN
Date de l'expérience: 2022-06-10

Depuis plusieurs années , je vais à Ste Maxime que je trouve familiale , on y mange très bien , les chambres sont belles et la mer est à 500m ..... .cette année je vais découvrir UNIVAC Menton une huitaine de jours pour poursuivre une douzaine de jours à Ste Maxime , c'est sur mon chemin de retour ...................

Aurélien

J’aimerais savoir par rapport aux prix, direz vous que c’est abordables pour tous S’il vous plaît ?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Bonjour, est-ce possible de postuler pour un emploi chez UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF actuellement? Quelles conditions de travail propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF Questions fréquentes