UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF

Sainte-Maxime

Avis UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF ?

BBETNGA
Date de l'expérience: 2023-05-29

Alors ATTENTION : Aux bar l'on ne vous sert pas les boissons hygiénique en bouteille ou canette, mais l'on prend une bouteille entamé ( parfois dédaté ! ) dans un verre et l'on vous fait payer un MAXI !
Si vous voulez jouer à la pétanque : Vous jouez sur la calliasse du parking !
Donc à part plomber! Mais les femmes n'aiment vraiment pas !
A table : Vous demander des cures dent, mais vous avez largement le temps d'aller chercher les votre dans votre voiture avant de les voir arriver !
Le pain du repas de midi est bien souvent de la veille et infecte en plus !
Je déconseille fortement cet endroit.

Moi aussi j'ai fait la triste expérience de cet endroit !

Michel PERRIN
Date de l'expérience: 2022-06-10

Depuis plusieurs années , je vais à Ste Maxime que je trouve familiale , on y mange très bien , les chambres sont belles et la mer est à 500m ..... .cette année je vais découvrir UNIVAC Menton une huitaine de jours pour poursuivre une douzaine de jours à Ste Maxime , c'est sur mon chemin de retour ...................

Aurélien

J’aimerais savoir par rapport aux prix, direz vous que c’est abordables pour tous S’il vous plaît ?

L'entreprise UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LA FINE CRAVACHE?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF ou en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF ou SNC HORSTEL LE MAS?

UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Les clients de l'hôtel UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Que demandent-ils à UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF lors des réunions de recrutement?

Que signifie pour vous le travail chez UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Serveuse De Restaurant - UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF recrute actuellement pour ce poste.

Cuisinière - UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF recrute actuellement pour ce poste.

UNIVAC SERVICE ADMINISTRATIF Questions fréquentes