UNIVAR

Mitry-Mory
SIREN: 562071423 SIRET: 56207142300445

Avis UNIVAR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UNIVAR ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVAR ?

Date de l'expérience: 2021-04-23

J'envisage de travailler chez UNIVAR

Cassandra

Vous allez déposer votre CV? Savez-vous quels postes sont à pourvoir actuellement chez eux?

gaelle

Quel poste vous voulez occuper chez Univar ?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de UNIVAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans UNIVAR ou ACMOS FRANCE?

Tous les employés d'entrepôt de produits chimiques doivent-ils avoir une formation en chimie?

Apparemment, en JASS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans UNIVAR voisine. C'est vrai?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à UNIVAR ou à THYSSENKRUPP PLASTICS FRANCE SAS ?

marie

charlène

Sur le profil en haut de la page - 562071423

marie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le propriétaire de UNIVAR s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Est-il vrai que UNIVAR s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Savez-vous que UNIVAR a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Quelqu'un de vous travaille chez UNIVAR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

La branche de UNIVAR à Montreuil recherche un nouveau employé pour le poste de EU-Regulatory Affairs Administrator Food. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

UNIVAR Questions fréquentes