Univar Solutions

Montreuil
Évaluation 2.5/5

Avis Univar Solutions, Offres d'emploi

2.5

Les employés de l'entreprise Univar Solutions reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Univar Solutions ?

Univar Solutions est un groupe avec une très bonne culture d'entreprise et de bonnes conditions de travail. Métier de cariste est passionnant avec une évolution rapide possible. Des collègues sont gentils, patients et à l'écoute.

Univar Solutions vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Notre entreprise recherche des gens qui souhaitent obtenir la position d' agent logistique. pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CFKS

david

Je recherche un emploi en tant que responsable des ventes avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

Est-ce que l'entreprise Univar Solutions à Montreuil va bien? Quelqu'un le sait?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur Univar Solutions. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les exigences pour obtenir la position d' assistante administrative? la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire chez Univar Solutions?

Univar Solutions recrute récemment pour des postes :

Responsable d'entrepôt (H/F), Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F), Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZBHKChef D'équipe Opérations (H/F)? Postulez pour ce poste à Mitry-Mory.

L'entreprise Univar Solutions recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Univar Solutions Questions fréquentes