UNIVERS MOTORS

Labeuvrière SIREN: 791920390 SIRET: 79192039000014

Avis UNIVERS MOTORS

UNIVERS MOTORS négocie le prix indiqué dans l'annonce?

Anne P Date de l'expérience: 2022-06-07

Honteux !!!
Voiture acheté fin février et déjà 3 problèmes qui n’ont pas été prises en charge alors que la garantie est valable.
Contrôle technique plus que douteux, véhicule avec un pneu à l’usure qui aurait pu créer un accident ( photo a l’appui et propos du garagiste de la marque de la voiture )

Marlene
@Anne P

Bonjour Anne, tu as porté plainte ??? En fait, ils ne donnent pas une garantie au moment où tu achètes la voiture ??? Je voulais acheter une voiture chez eux, mais j'hésite maintenant.

Anthony Date de l'expérience: 2022-04-29

Attention. (supprimé par l'administrateur) à l'accompte de réservation, ne respecte pas la loi. Ai du faire marcher mon assistance juridique et envoyer 2 recommandés AR car ils m'ont proposé un avoir et non un remboursement. Pratique bien huilée chez eux. De plus, entretien constructeur requierant vidange boite et point dissimulé.

Malhonnête, ne respecte pas le code de la consommation. Ne vous faites pas avoir, vous avez 14 jours de rétractation sans motif à apporter pour toute vente à distance.

Jonathan
@Anthony

je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'ils ne respectent pas la loi ? il s'agissait d'une voiture ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Julien Date de l'expérience: 2021-12-15

J'ai acheté ma voiture l'été dernier et je n'ai pas eu à regretter mon achat. Vraiment je recommande pour ceux qui veulent une voiture à un bon prix.

Laure
@Julien

Julien, tu étais sur place où c'était l'achat en ligne ? C'est que je voulais savoir si cette société vend les voitures sans vices caches ? Je compte sur ton retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
C'est terrible que nous devions économiser du carburant...
marine
Je pense que c'est très bon pour l'environnement et pour les gens.
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.il n'y a plus rien à faire dans ce monde
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
mehdi
nous serons bientôt prisonniers
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.ce sera dans toutes les voitures ?
jérôme
Bonne question
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.S'il n'y a pas de limite, où est le problème ?
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
lisa
je ne comprends pas aussi
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. les concessionnaires automobiles s'amusent
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
veronique
et faire de l'argent avec notre misère
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Je ne suis pas surpris qu'il ressemble à ça
cedric
pourquoi?
Tesla présente un robot humanoïde. C'est à l'occasion de la Journée de l'intelligence artificielle que Tesla Bot a été présenté. Le but - remplacer l'Homme par le robot lorsqu'il s'agit de réaliser des tâches répétitives ou dangereuses. quelqu'un appelle will smith
dominique
nous n'avons rien appris des films
Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, UNIVERS MOTORS ou AUTO EXPO BRUAY? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, UNIVERS MOTORS ou AUTO EXPO BRUAY?
Apparemment, dans CRODA CHOCQUES, ils paient mieux que dans UNIVERS MOTORS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Votre salaire dans UNIVERS MOTORS a-t-il changé en raison de la maladie?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des informations le plus importantes qu'il faut savoir sur UNIVERS MOTORS? Je veux travailler chez eux, je cherche des infos.
Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surUNIVERS MOTORS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici UNIVERS MOTORS
Est-ce que UNIVERS MOTORS a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: UniversMotors. Consultez Twitter et d'autres détails de UNIVERS MOTORS.
Où est située UNIVERS MOTORS?
UNIVERS MOTORS est situé ici: 406 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 62122 LABEUVRIERE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de UNIVERS MOTORS.
Dans quelle région opère UNIVERS MOTORS?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur UNIVERS MOTORS.

Avis sur UNIVERS MOTORS dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de UNIVERS MOTORS publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Ouest Motors Festival

nous étions présent à Lorient le weekend dernier pour faire découvrir ou redécouvrir de magnifique […]
Les utilisateurs connaissent-ils UNIVERS MOTORS ?