UNIVERSITE D EVRY VAL D ESSONNE

Évry
Arts, culture et divertissement

Avis UNIVERSITE D EVRY VAL D ESSONNE

7 abonnés

Comment contacter l'université d Evry ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE D EVRY VAL D ESSONNE ?

Carnes
Date de l'expérience: 2023-06-12

Une inscription, j'aimerais en savoir plus sur Évry Val d'Essonne et espérer poursuivre mes études dans cette université

Date de l'expérience: 2023-08-16

Frais scolaires annuel

Date de l'expérience: 2023-06-15

Les frais de scolarité

Date de l'expérience: 2023-05-15

Comment s'inscrire en 1ere année

Date de l'expérience: 2023-03-30

C’est une très bonne université.

Date de l'expérience: 2021-01-13

Très bon niveau

Océane

vous pouvez décrire votre expérience ? Merci d'avance et bonne journée

Date de l'expérience: 2021-01-12

Je voulais savoir un note de matières pour me permettre d'aller continuer mes études en licence 2 en administration, économique et social dans cette université ?

Alex

http://www.iut-evry.fr/ consultez leur site très détaillé. Il y a beaucoup d'information.

Date de l'expérience: 2020-12-26

Question aux employés:
les matières en licence3 de science economie

Lisa

Bonjour. Je me joins à la question. Vous avez des nouvelles de la part des étudiants ? ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-12-19

Excellente université

Date de l'expérience: 2020-12-17

Parfait

Est-ce que le bon niveau de productivité peut être garanti aux employés de UNIVERSITE D EVRY VAL D ESSONNE en faisant des horaires de travail flexibles ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? On vous offre un salaire mensuel de 1916 €.

Il y a une entreprise ZENITH ASSURANCES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en UNIVERSITE D EVRY VAL D ESSONNE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de UNIVERSITE D EVRY VAL D ESSONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

UNIVERSITE D EVRY VAL D ESSONNE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

eric

estelle

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 505140806

eric

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Voudriez-vous faire un stage professionelle? Je sincèrement recommande la société UNIVERSITE D EVRY VAL D ESSONNE

UNIVERSITE D EVRY VAL D ESSONNE Questions fréquentes