UNIVERSITE DE BESANCON

Besançon
SIREN: 192512150 SIRET: 19251215000363
Éducation

Avis UNIVERSITE DE BESANCON, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise UNIVERSITE DE BESANCON a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DE BESANCON ?

diabyboubacar77@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-29

jai toujour travaille dans le busines(COMMERCE) DANS des micros projets ,je fais en meme temps une formation en informatique.

Benjamin

Je ne comprends pas. Vous cherchez du travail à UNIVERSITE DE BESANCON à Besançon ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Question aux employés:
je veux continuer mes etudes jai deja mon bac diabyboubacar77@gmai.com

Pierre

Pourquoi vous avez donné votre adresse mail ? vous devez vous inscrire à l'université vous-même

Est-il vrai que UNIVERSITE DE BESANCON a plus d'heures supplémentaires que dans L ARDOISIER, qui est à proximité?

Études privées, quelle école est la moins chère, UNIVERSITE DE BESANCON ou COMUE UNIV BOURGOGNE FRANCHE COMTE?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en FACULTE LIBRE DROIT ECONOMIE GESTION ou en UNIVERSITE DE BESANCON?

Y a-t-il des collectes de fonds dans UNIVERSITE DE BESANCON pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

clémence

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que maître de conférences fonctionne bien ?

sophie

Le travail à maître de conférences est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

clémence

Merci, je dois alors penser au changement.

Dans UNIVERSITE DE BESANCON, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Est-ce que cette société se trouve à Besançon? Quelles conditions du travail propose UNIVERSITE DE BESANCON?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur UNIVERSITE DE BESANCON. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Chez UNIVERSITE DE BESANCON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Outilleur.

Affûteur est recherché! Vérifiez l'offre de UNIVERSITE DE BESANCON.

UNIVERSITE DE BESANCON Questions fréquentes