Avis UNIVERSITE DE BORDEAUX

Zoé

Je travaille chez Université de Bordeaux à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

Accès a la cantine universitaire réservée aux enseignants, ordinateur de bureau

inconvénients

rémunération pas très élevée, pas de tickets resto

Morgan
@Zoé

Vous avez travaillé à distance pendant la pandémie ?

Louise
@Zoé

quel poste occupez-vous ?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Laisser un commentaire à propos de UNIVERSITE DE BORDEAUX

Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler dans le secteur de l'éducation comme le chercheur ? Il faut commencer par la capacité la plus importante, c'est-à-dire la capacité d'analyse. La connaissance de l'anglais est également très importante car c'est une moyenne de communication entre des chercheurs du monde entier. Il est évident que des recherches et plusieurs analyses prennent du temps. Toutefois, des nouveaux projets et une découverte peuvent causer un pas vers innovation, comme p.ex des vaccins contre le corona. Mais c'est très très difficile pendant la pandémie, présque impossible.
Mais quoi ? De faire des recherches ?
Quelles matières principales d'études UNIVERSITE DE BORDEAUX propose-t-elle?
J'ai besoin de vos opinions sur UNIVERSITE DE BORDEAUX, qqn de vous travaille comme technicienne? Avez-vous des conditions de travail stables?
Les revenus ont changé dans UNIVERSITE DE BORDEAUX. En tant que Ingénieur, vous pouvez maintenant gagner 2083 €.
Voulez-vous devenir Chargé.e De L'alternance, VAE Et FOAD (H/F)? Postulez pour ce poste à Bordeaux.
La branche de UNIVERSITE DE BORDEAUX de Bordeaux recherche un nouveau Animateur. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans UNIVERSITE DE BORDEAUX, recherchez finalement Chef De Projet Informatique.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNIVERSITE DE BORDEAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur UNIVERSITE DE BORDEAUX, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur UNIVERSITE DE BORDEAUX provenant de salariés.
heloise
À quoi ressemble l'entretien du travail dans UNIVERSITE DE BORDEAUX? Partagez votre expérience.
loïc
Le recruteur de UNIVERSITE DE BORDEAUX est un homme très méchant, interroge d'étranges énigmes de l'espace, je ne sais pas pourquoi ils en ont besoin. J'étais dans plusieurs entreprises de Bordeaux et c'était complètement différent
heloise
Vous souvenez-vous de son nom? Merci pour l'info
Où puis-je trouver des avis sur UNIVERSITE DE BORDEAUX?
Les opinions actuelles sur UNIVERSITE DE BORDEAUX se trouvent ici: UNIVERSITE DE BORDEAUX
Dans quelle région opère UNIVERSITE DE BORDEAUX?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quand la société: UNIVERSITE DE BORDEAUX a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20140101
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNIVERSITE DE BORDEAUX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNIVERSITE DE BORDEAUX

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez UNIVERSITE DE BORDEAUX. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en UNIVERSITE DE BORDEAUX
Ingénieur spécialisé outils collaboratifs et gestion des accès F/H (29 - 32 k€ brut annuel), Chef de projet international recherche et formation F/H (A partir de 22 k€ brut annuel), Chef de projet gestion d'actifs immobiliers F/H (A partir de 24 k€ brut annuel)