UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD

27 RUE ARMAND GUILLEMOT, 56321 LORIENT CEDEX
SIREN: 195617188 SIRET: 19561718800600 Téléphone: +33 2 97 87 66 46
Éducation

Avis UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD

D'autres entreprises paient plus que UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD ?

Quelles sont les exigences requises pour qu'une assistante de gestion occupe ce poste chez UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD ? L'âge est-il important ?

Cool
Date de l'expérience: 2022-06-17

C’est une université parfaite

Emilien

C'est un bien grand mot!!! est ce qu'on y entre avec une bourse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD ou GIP IFPS QUIMPER CORNOUAILLE? Merci de partager vos exériences

UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD de Lorient est disponible pour ses clients. Bonne collaboration en anglais

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezUNIVERSITE DE BRETAGNE SUD , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD ou ASS ENSEIGNEMENT SUP LOUIS DE BROGLIE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je comprends que vous devez très bien connaître la langue, mais l'entreprise propose-t-elle également des cours de langue pour la former de manière continue? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LSKM?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Apparemment, dans UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD, ils paient mieux que dans UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelle industrie utilise le site poleemploi le plus souvent?

Quelqu'un de vous ne peut pas trouver un emploi? Nos exigences sont: stage master 2 / Ingénieur, biofilm

elsa

Est-ce que UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD recrute récemment pour des postes :

ingénieur.e d'études thermicien.ne (H/F), chargé.e mission Ports,activités/environnements portuaires (H/F), Chargé / Chargée d'enseignement général du second degré (1 888.46 € a 2 633.54 €)

Un autre recrutement chez UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD, cette fois pour le poste de Offre N° 148XLXYSecrétaire Administratif / Administrative.

UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XMKHAssistant Administratif (H/F).

UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD Questions fréquentes