UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE

2 AVENUE ADOLPHE CHAUVIN, 95300 PONTOISE
Organisations

Avis UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE

9 abonnés

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour. Je peux voir que vous avez des questions spécifiques sur UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de répondre à toutes vos questions. Pourriez-vous préciser quelles sont les informations manquantes que vous recherchez dans les évaluations existantes ?

Date de l'expérience: 2021-03-28

Les matières de la licence 3 en génie civil

GUILLAUME

je suis pas sûr si la plaquette est mise à jour mais quand même c'est mieux que rien https://gci.u-cergy.fr/pdf/plaquette/Plaquette_L3GC.pdf

Igor
Date de l'expérience: 2021-03-26

Inscription pour l'année 2021/2022

Inscription 2021/2022

Date de l'expérience: 2021-03-26
Enquête

Il existe un système de bonus dans UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE: Individuel.
Y’a Dieu dedans

Ras-le-bol
Date de l'expérience: 2021-02-21

Non paiement des vacations

Date de l'expérience: 2021-01-15

Quelles sont les matières enseignés en licence 1 et 2

Sarah

Quelle licence vous intéresse ? Vous pouvez consulter la liste de formation sur https://www.cyu.fr/catalogue-des-formations-1

Date de l'expérience: 2021-01-09

Question aux employés:
BONJOUR EST CE QUE JE PEUX SAVOIR LES INSCRIPTION A PROPOS DE MASTER 1 EN LANGUE ANGLAISE

Xavier

Et plus exactement quelle formation t'intéresse ?

Amadou
Date de l'expérience: 2021-01-04

Très bonne UFR

Antoine

Bonjour, l'université offre toujours la licence intégrée en droits français et allemand ? Il est difficile de valider l'année ?

Date de l'expérience: 2020-12-21

Question aux employés:
Est ce qu'elle enseigne la sociologie

Audrey

il me semble que non ( pas 100 % sûre)

Marina
Date de l'expérience: 2020-12-16

J'ai pris un grand plaisir à travailler au sein du service des sports pendant 3 ans. Je suis toujours en contact régulier avec mes anciens collègues. Ce fut une expérience très enrichissante au point de vue de la prise de décision, de la tenue d'un projet, de la prise de parole en public pour défendre un projet et de la gestion d'un budget. Je suis sûr que cette expérience m'aidera plus tard à devenir un chef de projet web professionnel et compétent à l'avenir.
+ Equipe dynamique et sympathique

arthur

Quel poste vous avez occupé ?

Ma
Date de l'expérience: 2020-12-15

Saida

Christophe
Date de l'expérience: 2024-02-22

Le sentiment général des évaluations de l'Université de Cergy Pontoise semble mitigé, avec des commentaires sur le contenu des programmes et les processus d'inscription. Quelle a été votre expérience avec le processus d'inscription pour le Master 1 en langue anglaise et les matières enseignées dans les différents niveaux de licence ? Avez-vous des conseils pour les futurs étudiants intéressés par cette université ?

Quelles sont les mesures prises par l'entreprise UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE pour s'assurer que les employés ne sont pas épuisés ?

Le 14 juillet est-il célébré d’une façon particulière dans l'entreprise UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE ?

Quelles sont les considérations sociales et commerciales qui doivent être prises en compte par UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE lors de l'introduction de la semaine de 4 jours ?

Comment le processus de transition vers un système de travail à 4 jours pourrait-il être optimisé pour les employés à Pontoise ?

Est-ce que votre expérience humaine en tant que chercheur chez UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE est enrichissante? Directeur est-il très à l'écoute de ses salariés?

Ambiance à Pontoise plaisante. De nombreuses opportunités d'évolution. Un très bon encadrement. Excellente transmission des savoirs.

Je sais que COLLECTIONS ARTHUR MAURY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE?

Je pense que le travail ici peut être sûr et stable, et pourtant c'est très important.4

les associations de consommateurs fait-elle partie de UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE?

Est-il vrai que dans UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

Un autre recrutement pour Agent Exploitation est en cours dans UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE.

UN.E CHARGE.E DE MISSION DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE.

UNIVERSITE DE CERGY PONTOISE Questions fréquentes