UNIVERSITE DE MARNE LA VAL

Champs-sur-Marne
SIREN: 332652619 SIRET: 33265261900021
Éducation

Avis UNIVERSITE DE MARNE LA VAL, Offres d'emploi

Pourquoi choisir l'Université Paris Cité ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DE MARNE LA VAL ?

Faut-il posséder des qualifications/cours pour travailler comme opérateur chez UNIVERSITE DE MARNE LA VAL à Champs-sur-Marne ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-07-30

UPEC recrute actuellement pour le poste de responsable de la formation et de l'accompagnement des personnels. C'est le travail en CDD 12 mois, avec possibilité de renouvellement. La rémunération basée sur la grille indiciaire des ingénieurs d'études de recherche et formation selon profil.

Où est la meilleure ambiance, en UNIVERSITE DE MARNE LA VAL ou dans une NOOVAE voisine ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de UNIVERSITE DE MARNE LA VAL ou de MELYA FORMATION?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de UNIVERSITE DE MARNE LA VAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez UNIVERSITE DE MARNE LA VAL? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de UNIVERSITE DE MARNE LA VAL?

Est-il vrai que UNIVERSITE DE MARNE LA VAL s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

À Créteil, ils recherchent maintenant le poste en tant que chargé de communication. Faut-il parler en anglais?

Comment évaluez-vous l'ambiance au travail sur le poste de Chargé d'aide au pilotage - DRV chez UNIVERSITE DE MARNE LA VAL a Créteil ?

L'entreprise est-elle à la recherche de nouveaux employés? Quelles conditions propose-t-il au début dans le departement de
Gestionnaire pédagogique expert - FSEG ?

Quelle était la situation dans l'entreprise pendant la pandémie? Les employés ont-ils une formation linguistique, par exemple anglais

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez UNIVERSITE DE MARNE LA VAL?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en UNIVERSITE DE MARNE LA VAL qu'en NUEVO CONSEIL ET FORMATION?

Quelle profession linguistique exercez-vous dans UNIVERSITE DE MARNE LA VAL?

UNIVERSITE DE MARNE LA VAL recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire administratif.ve - DRI (CDD), Directeur.rice des ressources humaines, Secrétaire pédagogique - Medecine

Monsieur opérateur il a été très utile, merci!

UNIVERSITE DE MARNE LA VAL recrute pour le poste Gestionnaire Pédagogique Economie - FSEG. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans UNIVERSITE DE MARNE LA VAL, recherchez finalement Responsable Des Ressources Humaines De Composante - Sciences....

UNIVERSITE DE MARNE LA VAL Questions fréquentes