UNIVERSITE DE TOURS

60 RUE DU PLAT D ETAIN, 37000 TOURS SIREN: 193708005 SIRET: 19370800500478 Téléphone: 0247368081
Note de l'employeur 2.5/5

Avis UNIVERSITE DE TOURS

Pourquoi Etudier à l'université de Tours ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-24

Je veux connaître bien cette université

James

Vous voulez connaitre quoi précisément chez UNIVERSITE DE TOURS ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-17

C'est une excellente et merveilleuse université

Anaelle

Quelles sont les conditions d'adhésion dans cette université? est ce que c'est par concours ou étude de dossier?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-24

L'université est situé ou ?

Anne

Est ce que vous êtes aller visiter leur page web? Elle vous a été recommander?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-11

Logements

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vous êtes un employé de la société UNIVERSITE DE TOURS? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
Cassandra
Mon évaluation de patron, c’est 9. À mon avis, le rythme de travail chez UNIVERSITE DE TOURS peut être décrit comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez UNIVERSITE DE TOURS. Selon moi, l’équipe de UNIVERSITE DE TOURS mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez UNIVERSITE DE TOURS, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9.
Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans UNIVERSITE DE TOURS ou dans ECOLE BRASSART?
Disons, le processus de recrutement en ECOLE BRASSART est-il similaire à celui en UNIVERSITE DE TOURS?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : UDAF et UNIVERSITE DE TOURS. Quelle est plus grand?
Vous voulez devenir un responsable rh? Postulez svp chez UNIVERSITE DE TOURS a Tours!
Salut,
Je cherche un travail à Tours où il est possible de gagner 1750 €.
Salut,
Je cherche un travail à Tours où il est possible de gagner 1750 €.
Bonjour, comment pouvez-vous décrire les étudier et concevoir un système de couplage acoustique haute fréquence, rechercher des matériaux et des sous-traitants pour la fabrication de pièces, mettre en place des montages pour tester des dispositifs imaginés (collaboration avec un), participer et réaliser des tests en tant que ingénieur dans UNIVERSITE DE TOURS ?
Est-ce que quelqu'un de vous sait quels domaines d'études lesquels sont proposés par UNIVERSITE DE TOURS?
Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander UNIVERSITE DE TOURS? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?
De gros problèmes financiers UNIVERSITE DE TOURS, pouvez-vous en dire quelque chose?
Nous recherchons un maître de conférences avec une expérience d’au moins un an. Postulez dès maintenant.

UNIVERSITE DE TOURS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de données et indicateurs patrimoniaux (H/F), ARCHITECTE JUNIOR (H/F), ARCHITECTE DE - UNIVERSITÉ DE TOURS
Chez UNIVERSITE DE TOURS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Technique Du Centre De Simulation (H/F).
L'entreprise UNIVERSITE DE TOURS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Avis sur UNIVERSITE DE TOURS dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de UNIVERSITE DE TOURS?

Les Clés de la réussite e-ateliers - décembre

Date(s)du 3 décembre 2020 au 14 décembre 2020

Les employés UNIVERSITE DE TOURS croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés UNIVERSITE DE TOURS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur le supérieur chez UNIVERSITE DE TOURS
Comment évalueriez-vous votre patron ?
UNIVERSITE DE TOURS Questions fréquentes