Avis UNIVERSITE DE TOURS

lionel

Bonjour, comment pouvez-vous décrire les étudier et concevoir un système de couplage acoustique haute fréquence, rechercher des matériaux et des sous-traitants pour la fabrication de pièces, mettre en place des montages pour tester des dispositifs imaginés (collaboration avec un), participer et réaliser des tests en tant que ingénieur dans UNIVERSITE DE TOURS ?

joseph

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels domaines d'études lesquels sont proposés par UNIVERSITE DE TOURS?

bertrand actualités

Lisez-vous parfois les entrées de UNIVERSITE DE TOURS sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Course connectée 10K-20K-marathon Tours

Date(s)du 7 septembre 2020 au 26 septembre 2020
La course connectée remplace l'habituel Running Loire Valley !

adam

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander UNIVERSITE DE TOURS? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Variation du salaire dans l'annonce de UNIVERSITE DE TOURS recherchant Ingénieur. Les gains sont 1916 €.

UNIVERSITE DE TOURS recherche actuellement un Analyse Multi-échelle De Production De Biomédicaments Par Sp....

Intégrateur / Intégratrice Multimédia (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNIVERSITE DE TOURS.

david

Nous recherchons un maître de conférences avec une expérience d’au moins un an. Postulez dès maintenant.

michel
Offres d'emploi récemment ajoutées en UNIVERSITE DE TOURS

Gestionnaire de données et indicateurs patrimoniaux (H/F), ARCHITECTE JUNIOR (H/F), ARCHITECTE DE - UNIVERSITÉ DE TOURS

admin

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezUNIVERSITE DE TOURS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

UNIVERSITE DE TOURS recrute pour des postes:

remi actualités

Curieux, que se passe-t-il chez UNIVERSITE DE TOURS? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Les travaux de la salle Thélème

gaelle actualités

Jetez un œil au site Internet de UNIVERSITE DE TOURS, il y a des nouvelles

La Fête de la science 2020 a bien lieu !

Date(s)du 2 octobre 2020 au 12 octobre 2020
Événement incontournable du paysage de la culture scientifique, la Fête de la science vous propose une multitude d'initiatives originales, afin d’échanger avec la communauté scientifique.

thierry actualités

Jetez un œil au site Internet de UNIVERSITE DE TOURS, il y a des nouvelles

Atelier du spectateur : "Théâtre immergent" <br> Plongez au cœur du Festival WET° !

Date(s)du 26 mars 2021 au 28 mars 2021