Université du Littoral Côte d'Opale

Téléphone: +33 3 28 23 73 22
Éducation

Avis Université du Littoral Côte d'Opale

4 abonnés

De quelle manière Université du Littoral Côte d'Opale encourage-t-elle la flexibilité et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour ses employés à Dunkerque ?

Que voulez-vous savoir sur Université du Littoral Côte d'Opale ?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-03-19

L'intérêt de ce tutorat était d'accompagner deux étudiants en licence afin d'appuyer et d'optimiser leur travail personnel pour la réussite de leurs examens. Les avantages de ce poste sont l'indépendance et la liberté d'action dont je bénéficiait, deux points qui me permettent personnellement de me sentir efficace. Il était aussi fort agréable de pouvoir offrir et réinterpréter les cours de manière à leurs permettre d'optimiser leurs révisions et de mettre l'accent sur les éléments importants et fondamentaux. Aussi, l'interaction entre ces deux étudiants et moi-même nécessité des compétences de pédagogie mais aussi de diplomatie. En effet, je n'avais pas un rôle de professeur ni de chargé de travaux dirigés mais celui d'une tutrice, d'accompagnatrice. C'était une expérience très intéressante, plaisante, qui m'a énormément appris professionnellement.

l'environnement de travail qui était studieux

le manque de moyens matériels

Jérémy

Vous avez y travaillé ?

helene

L'inconvénient principal de cette université ?

Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
Des informations sur la licence professionnelle droit,économie
Gestion mention commerce marketing des produits financiers et assurance

margaux

Bonjour. vous pouvez y trouver tous les informations https://www.univ-littoral.fr/ C'est facile.

Date de l'expérience: 2021-03-11

Tél. +33 (0)3 28 23 73 73

Date de l'expérience: 2021-03-05

tres bonne université

anaelle

Pourquoi c'est une bonne université ? Vous pouvez donner des avantages et inconvénients ? C'est très importants

Date de l'expérience: 2020-12-28

Bonne université

Bastien

plus de détails s'il vous plait. Chaque information compte beaucoup pour moi.

Pourquoi l’entreprise Université du Littoral Côte d'Opale ne respecte pas certaines règles de sécurité ?

Quels sont les objectifs actuels visés par Université du Littoral Côte d'Opale pour les prochaines années afin d'accroître la performance et l'efficacité en milieu de travail ?

Chargé-e D'animation Et D'ingénierie En Formation LCeR (H/F) - Université du Littoral Côte d'Opale recrute actuellement pour ce poste.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chercheur En Biologie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Université du Littoral Côte d'Opale Questions fréquentes