UNIVERSITE LYON 1

43 BOULEVARD DU 11 NOVEMBRE 1918, 69100 VILLEURBANNE
Organisations

Avis UNIVERSITE LYON 1

Pourquoi choisir l'Université de Lyon 1 ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE LYON 1 ?

yann
Date de l'expérience: 2021-07-07

UNIVERSITE LYON 1 Villeurbanne est agréable. On a deux campus : J'ai travaillé sur les deux. Le campus de Bron : un environnement difficile mais des collègues agréable avec qui on a envie de travaillé BDR : Environnement beaucoup plus agréable, situation idéal et une super équipe. Malheureusement, la remuneration n'est pas attrayante

laurent

Combien cout une annee scolaire?

Samuel

Il y a beaucoup d'etudiants a l'universite?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? UNIVERSITE LYON 1 ou NOISY LIENS? Merci d'avance

Quelles offres d'entreprises, UNIVERSITE LYON 1 ou CHEZ GAUSSIN, sont les plus encourageantes pour vous?

Selon vous c'est vrai que dans UNIVERSITE LYON 1 ils emploient des étrangers, contrairement à ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de UNIVERSITE LYON 1. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que c'est une entreprise dynamique qui donne le sourire tous les matins? L'entretien se fait en anglais?

benoit

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir ingénieur pour travailler en tant que 5400. En fait, ça ressemble à ça?

maëlle

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

benoit

Merci pour la correction dans ce cas.

UNIVERSITE LYON 1 contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIVERSITE LYON 1? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE LYON 1?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez UNIVERSITE LYON 1. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Quel contrat de travail est en vigueur dans l'entreprise UNIVERSITE LYON 1 a Villeurbanne ?

UNIVERSITE LYON 1 recrute pour le poste Functional Polymer Nanotubes For Applications In The Field O.... Voyez si vous répondez aux exigences.

UNIVERSITE LYON 1 Questions fréquentes