UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO

1 RUE VICTOR COUSIN, 75005 PARIS 5
SIREN: 411965049 SIRET: 41196504900025
Organisations

Avis UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO

Pourquoi la Sorbonne Est-elle une bonne université ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez Université Paris 1 à temps plein plus de 5 ans
+ Un environnement intellectuellement stimulant qui encourage les initiatives personnelles
- Des rémunérations peu incitatives et nettement inférieures à celles du marché à qualification équivalente

Cyril

C'est dommage... d'ailleurs, avez-vous observé un aspect de votre travail qui pourrait contrebalancer le salaire peu attractif ?

Est-il vrai que UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO ou INSTITUT SCHILLER? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-ce que Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO?

Les employés de UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Rejoignez notre entreprise UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO, on vous offre un emploi stable et des opportunités de développement.

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des conditions de travail sont meilleurs dans UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO ou dans MAIRIE DE PUGET VILLE? Merci pour vos opinions

eva

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO?

thierry

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO?

eva

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Bonjour, savez-vous quelle langue dois-je parler pour travailler chez UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO à Paris? Quels sont vos conseils?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO? Les utilisateurs attendent votre opinion.

UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEO Questions fréquentes