UNIVERSITE PARIS DAUPHINE

SIREN: 501423222 SIRET: 50142322200014 Téléphone: +33 1 44 05 42 07
Organisations

Avis UNIVERSITE PARIS DAUPHINE

12 abonnés

Quelle moyenne pour entrer à Paris Dauphine ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE PARIS DAUPHINE ?

Layr0n_ihm
Date de l'expérience: 2023-11-26

Comment on fait pour s’inscrire?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Jaime cette université à cause de ces facultés

Dylan

Bonjour, c'est super est il possible que vous me renseigné sur la date du début du concours international ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-05

La date de debut du concours international master en droit fiscal

Melanie

Salut, ce serait aussi intéressant pour moi d'avoir cette information. Avez vous un retour de votre coté ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 375 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

steven
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour a tous! Points positifs du travail dans cette entreprise : vacances, horaires flexibles, autonomi, possibilité de travailler le samedi, polyvalence du poste Points négatifs : management, organisation/anticipation.

Marina

Sondez-vous les employés, si oui, de quelle façon?

Pierre

Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise?

Date de l'expérience: 2021-03-24

Question aux employés:
Le niveau scolaire et la vie universitaire

Enzo

moi aussi je cherche des renseignements
Quels sont les critères d'attribution d'une bourse ?

Date de l'expérience: 2021-03-20

Connaissez-vous monsieur Dori Dumbi?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Question aux employés:
Quel sont vos formations ou spécialité ?

Question aux employés:
Quel sont vos formations ou spécialité ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Question aux employés:
Les conditions d admission a l université

Melissa

ça dépend du niveau d'études que vous voulez entreprendre
Pour les détails visitez https://dauphine.psl.eu/formations/candidatures-et-admissions

Date de l'expérience: 2021-03-14

Il y a des formations en ligne ?

Simon

Vous cherchez une licence ou un doctorat ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-03-11

Il s'agit d'un poste dans une université ce qui fait que j'ai pu bénéficier des mêmes avantages que les fonctionnaires de l'éducation nationale pour ce qui est des congés payés. Les collègues étaient très sympa et pouvaient compter les unes sur les autres pour s'aider dans leur travail. L'équipe était dynamique et soudée. Cependant la hiérarchie semble un peu distante.
Avantages : une crèche est disponible pour les employés.
Inconvénients : les salaires évoluent peu.

gaelle

Est-ce que vous pouvez compter sur quelques primes ou le 13eme mois ?

lucas

Quelles étaient vos tâches professionnelles ? Pourriez-vous en donner quelques exemples ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

Comment intégrer l’école

Jeanne

T'as lu candidatures et d’admissions sur leur site ? Il faut cliquer sur candidat pour y accéder

Date de l'expérience: 2021-03-06

Est-ce qu’on peut s’inscrire sans campus france

Date de l'expérience: 2021-03-06

Comment entrer?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
Frais d'inscription au Master ?

Titchuekoue Boufack Patric Essoh
Date de l'expérience: 2021-03-01

Très cool et très educatif

Romane

Bonjour, tu étudies à cette université ?

Est-il vrai que dans UNIVERSITE PARIS DAUPHINE, contrairement à L OREAL ALUMNI, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

UNIVERSITE PARIS DAUPHINE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez COFFIM VENTE voisine ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de UNIVERSITE PARIS DAUPHINE. Quelqu'un peut le confirmer?

UNIVERSITE PARIS DAUPHINE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE PARIS DAUPHINE?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez UNIVERSITE PARIS DAUPHINE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

La discussion UNIVERSITE PARIS DAUPHINE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

UNIVERSITE PARIS DAUPHINE a besoin de nouveaux educateurs du 2021-01-26. Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Rejognez-nous.

Nous attendons votre avis sur UNIVERSITE PARIS DAUPHINE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

clement

Vous devez travailler chez UNIVERSITE PARIS DAUPHINE les week-ends?

axelle

Chez UNIVERSITE PARIS DAUPHINE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

clement

Et où obtenez-vous ces informations sur UNIVERSITE PARIS DAUPHINE? Y travaillez-vous actuellement?

Que pensez-vous de UNIVERSITE PARIS DAUPHINE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Savez-vous que UNIVERSITE PARIS DAUPHINE a besoin de nouveaux? Est-ce possible d'obtenir un emploi sans une expérience?

UNIVERSITE PARIS DAUPHINE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

L'entreprise UNIVERSITE PARIS DAUPHINE recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

UNIVERSITE PARIS DAUPHINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Administratif Et Financier F/H.

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE PARIS DAUPHINE ?

UNIVERSITE PARIS DAUPHINE Questions fréquentes