UNIVERSITE PARIS SORBONNE

Évaluation 4.5/5

Avis UNIVERSITE PARIS SORBONNE

4 abonnés
4.5

Comment la parenté est gérée au sein de l’entreprise vis-à- vis des autres employés UNIVERSITE PARIS SORBONNE ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE PARIS SORBONNE ?

Date de l'expérience: 2020-12-24

Question aux employés:
Bonjour je suis en classe de terminale technique et je voudrais savoir commment intégrer l'université de sorbonne. Que sont les notes demandés? Je vis au Sénégal et je voudrais faire une préinscription

Date de l'expérience: 2020-12-21

cool

mael
Date de l'expérience: 2020-12-18

Bonjour, le travail est sans stress particulier, il y a des tâches à respecter. Les collègues sont hyper sympa et l'ambiance est bonne. Juste point négatif la gestion administrative des contrats et salaires . Délais trop long et on ne sait pas vraiment à qui s'adresser.

Pros

Travail sans stress et collègues bienveillants

Cons

Gestion administartive trop lente et interlocuteurs souvent absents.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-12-16

Question aux employés:
Les conditions d'entrée dans l'université

Lou

Je pense que tu dois vérifier leur site. Il doit y avoir des conditions d'entrée.

GUILLAUME

il dépend probablement du faculté

Date de l'expérience: 2020-12-16

Bien bien

anaelle
Date de l'expérience: 2023-12-22

Le poste d'assistant ingénieur sur la plateforme d'ingénierie des protéines à l'Institut de Biologie Paris-Seine semble être très polyvalent. Il implique la réalisation d'études de caractérisation d'interactions biomoléculaires, le développement d'une nouvelle technologie et la participation à la mise en place de formations. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les responsabilités liées à la conduite des expériences de mesure d'interaction et sur la mise en place des formations pour les utilisateurs et les étudiants ?

Comment UNIVERSITE PARIS SORBONNE facilite-t-elle la conformité avec la sécurité et l'application des règles ?

Comment UNIVERSITE PARIS SORBONNE encourage-t-elle la prise de risques calculés et l'innovation pour faire face aux défis du marché ?

La rotation, autrement dit le turnover des employés est-il fréquent chez UNIVERSITE PARIS SORBONNE ?

Y a-t-il des ventes aux enchères pour fêter Pâques dans l’entreprise UNIVERSITE PARIS SORBONNE?

Un excellent ajout au paiement est remboursement transport, tel que vous pouvez obtenir en DCS EASYWARE. Y a-t-il aussi chez UNIVERSITE PARIS SORBONNE ? J'attends vos messages :)

michel

Pouvez-vous dire si 340130640 de cette UNIVERSITE PARIS SORBONNE est à jour?

carla

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0140463412 pour être sûr.

michel

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5800 €. UNIVERSITE PARIS SORBONNE va m'en offrir plus?

gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques fait-elle partie de UNIVERSITE PARIS SORBONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur UNIVERSITE PARIS SORBONNE , votre commentaire compte!

Quels documents UNIVERSITE PARIS SORBONNE exige pour appliquer?

Chez UNIVERSITE PARIS SORBONNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZXKCChargé De Projets PIA Formation F/H (réf. IDFTLV4) (H/F).

UNIVERSITE PARIS SORBONNE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BBSDTechnicien Etudes Et Scolarité (réf. 12303) (H/F). C'est peut-être toi?

UNIVERSITE PARIS SORBONNE Questions fréquentes