UNIVERSITE PARIS SUD

54 BOULEVARD DESGRANGES, 92330 SCEAUX
Organisations

Avis UNIVERSITE PARIS SUD, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise UNIVERSITE PARIS SUD ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE PARIS SUD ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-03-17

J'ai travaillé chez Université Paris-Sud à temps plein plus de 3 ans
Avantages : Accès à de nombreux laboratoires de recherche à la pointe de leur domaine.
Inconvénients : Peu de contrats et de places disponibles en tant que chercheur.

Cassandra

Aviez-vous de nombreuses opportunités de développement ?

Angélique

Est-ce que vous deviez enseigner les étudiants aussi ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de UNIVERSITE PARIS SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi combien je peux gagner chez UNIVERSITE PARIS SUD? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de UNIVERSITE PARIS SUD, LE PLESSIS ROBINSON. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Combien d'employés UNIVERSITE PARIS SUD doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai que UNIVERSITE PARIS SUD s'occupe de les associations de consommateurs?

Beaucoup de gens parlent maintenant de l'apprentissage gratuit de l'anglais dans les entreprises. UNIVERSITE PARIS SUD offre-t-elle également une telle possibilité?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE PARIS SUD?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MAIRIE DE CHATILLON ou en UNIVERSITE PARIS SUD?

ludivine

Quant à conseiller clientèle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNIVERSITE PARIS SUD ?

Connaissez-vous UNIVERSITE PARIS SUD? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés? Quel est le salaire moyen par mois?

UNIVERSITE PARIS SUD recrute récemment pour des postes :

Postdoctoral position in Soft Condensed Matter: Tuning mechanical properties of foams by surfactant surface...

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur UNIVERSITE PARIS SUD?

UNIVERSITE PARIS SUD Questions fréquentes