UNIVERSITE PAUL VALERY

SIREN: 399632710 SIRET: 39963271000014 Téléphone: +33 4 67 14 25 42
Éducation

Avis UNIVERSITE PAUL VALERY

6 abonnés

Comment faire son emploi du temps université Paul Valéry Montpellier ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE PAUL VALERY ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'université Paul-Valéry Montpellier recherche un.e technicien.ne en gestion de parc informatique. Le poste implique notamment l'assistance aux utilisateurs, la gestion du matériel et des logiciels, l'installation de nouveaux postes de travail et la participation à des projets transversaux. Pourriez-vous décrire les responsabilités exactes de ce poste, ainsi que les qualités recherchées chez les candidats ?

Esli Serge Malanda
Date de l'expérience: 2023-05-09

Bonjour! Pourrais avoir des prospectus concernant les filières de l'université? Merci

Jean-Claude

Bonjour comptez vous vous inscrire dans cette école? pensez vous qu'ils sont des personnes fiables?

Date de l'expérience: 2023-04-22

quelles sont les étapes de l'inscription ?

Noe

Bonjour est-ce que vous pouvez me dire quelles sont les critères nécessaire pour faire partir de cette université?

cool
Date de l'expérience: 2023-04-05

super et bien car j'aime votre manière de travailler

Date de l'expérience: 2021-01-13
Enquête

Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
UNIVERSITE PAUL VALERY est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Il existe un système de bonus dans UNIVERSITE PAUL VALERY: Individuel.
Une journée de travail dure même 12 heures.
UNIVERSITE PAUL VALERY devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Sarah

Bonjour. Merci pour cet avis assez détaillé. Pourquoi une journée de travail dure même 12 heures ?

Très cool

Date de l'expérience: 2021-01-13

Possible de s'inscrire en thèse doctorat?

olivier

Essayez ou bien consulter leur site internet. Il y a beaucoup d'informations

Date de l'expérience: 2021-01-12

Lettre

Laura

Lette ? Je ne comprends pas. Vous avez une question ?

Date de l'expérience: 2021-01-01

Combien est le tarif de la formation en sciences sanitaires et sociales?

Kaliroubarry49@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-12-31

Question aux employés:
Quelles sont les matières enseignées dans cette université

Jules

Date de l'expérience: 2020-12-24

Suivre les cours en drr

Date de l'expérience: 2020-12-18

Question aux employés:
Vous dites quoi comme avis sur université paul valery Montpellier pour

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de UNIVERSITE PAUL VALERY, MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par UNIVERSITE PAUL VALERY?

Quelles matières principales d'études UNIVERSITE PAUL VALERY propose-t-elle?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que chef? Nous voulons vous présenter cette offre ici:https://fr.jooble.org/desc/-3756604721924009010

Est-il vrai que UNIVERSITE PAUL VALERY a Montpellier offre un bon salaire?

UNIVERSITE PAUL VALERY recrute récemment pour des postes :

Chef de projet fonctionnel SIRH (H/F), Gestionnaire dépenses (H/F), Gestionnaire scolarité UFR1 (H/F)

Je voudrais partager mon expérience avec vous sur UNIVERSITE PAUL VALERY. J'y travaille depuis 4 ans. Je suis très satisfait. Si vous connaissez l'anglais (une condition obligatoire), n'hésitez pas à postuler.

J'ai profité quelques fois de services chez UNIVERSITE MONTPELLIER III PAUL VALERY à Montpellier et je peux recommander particulièrement la technicienne.

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezUNIVERSITE PAUL VALERY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

La branche de UNIVERSITE PAUL VALERY à Montpellier recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire De Scolarité (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

UNIVERSITE PAUL VALERY Questions fréquentes