Avis UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX

Marion

Je travaille chez Université de Bordeaux à temps plein
Avantages : Relations humaines, compétence, 10 semaines vacances/an
Inconvénients : salaire très bas, ambiance pouvant différer selon les équipes projets

Marina
@Marion

Vous y travaillez dans quel service ? L'ambiance est-elle bonne au sein de le vôtre ?

L'employeur de UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Laisser un commentaire à propos de UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX

Est-il vrai que UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX s'occupe de les associations de consommateurs?
Voudriez-vous obtenir la position de ingénieur? UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX recrute des gens du 2021-01-26. Veuillez nous envoyer votre CV! Nous vous attendons! Bonne chance à vous!
solène
Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX ?
chantal
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
solène
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/ingenieur que vous pouvez gagner jusqu'à 5400 euros
UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur pour la première fois.
Un autre recrutement dans UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX, cette fois pour le poste Ingénieur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour tout le monde! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir si quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX?
UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX organise des réunions pour des membres de l'organisation?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX est le 20121206
Où puis-je trouver des avis sur UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX?
Les opinions actuelles sur UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX se trouvent ici: UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX
Dans UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX, vous pouvez travailler comme: directeur, ingénieur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX
Ingénieur spécialisé outils collaboratifs et gestion des accès F/H (29k € a 32k €/an)
Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX. Votre opinion compte!