UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX

24 RUE DU 14 JUILLET, 33400 TALENCE
SIREN: 518806328 SIRET: 51880632800028 Téléphone: +33 2 47 36 80 82
Organisations

Avis UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX, Offres d'emploi

Combien l'entreprise UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Université de Bordeaux à temps plein
Avantages : Relations humaines, compétence, 10 semaines vacances/an
Inconvénients : salaire très bas, ambiance pouvant différer selon les équipes projets

Marina

Vous y travaillez dans quel service ? L'ambiance est-elle bonne au sein de le vôtre ?

Est-il vrai que UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-ce que UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX, comme PREV ENBUS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il plus facile de devenir membre de UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX que PREV ENBUS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LA PHARMACIE VERTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX?

L'employeur de UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Voudriez-vous obtenir la position de ingénieur? UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX recrute des gens du 2021-01-26. Veuillez nous envoyer votre CV! Nous vous attendons! Bonne chance à vous!

solène

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX ?

chantal

solène

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/ingenieur que vous pouvez gagner jusqu'à 5400 euros

Bonjour tout le monde! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir si quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX?

UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX organise des réunions pour des membres de l'organisation?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX recrute récemment pour des postes :

Ingénieur spécialisé outils collaboratifs et gestion des accès F/H (29k € a 32k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX. Votre opinion compte!

Chez UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

Technicien Électronicien - UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX recrute actuellement pour ce poste.

UNIVERSITE POPULAIRE DE BORDEAUX Questions fréquentes