Avis Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3

La société a été notée 28 fois avec la dernière note le 2021-02-26 15:59:55 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés:
Avez-vous des specialites en Doctorat Sciences du langage?

Valentine

Madame/Monsieur, vous devriez consulter leur site Internet http://www.univ-paris3.fr/ Bonne journée

Question aux employés:
Quelle sont les départements qui ce trouvent dans cette université

Melissa

http://www.univ-paris3.fr/ - Vous avez déjà visité leur site internet ?

akeblinourdine14@gmail.com

Question aux employés:
y a-il un cycle d’ingénieure option génie informatique j’ajoute a votre connaissance que je suis un étudiant de l’école supérieur de technologie Mekness Maroc

emilie
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 est un bon choix?
ginette

rivale theologique du collège de Fr ?? rive gauche ??

SB

on perd son temps à l'école, ça je l'ai très vite compris :)

ginette

pourquoi qui cause anglais lui ?

un juriste

à la télé je crois, bye

ginette

non je l'ai compris dès le début :)

ginette

le chaos voulu, provoqué, attendu, imaginé, envisagé, espéré, deviné, inéluctable.

Richie

what else ?

laurie
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
emilie
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Quelqu'un des employés de Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3

Je voudrais connaître votre avis sur le poste magasinier? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler? Merci de vos retours!
La société Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 a Paris garantit le développement de ses employés?
Dans quelle région opère Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3?
La société opère en Île-de-France
L'adresse du site Web est http://www.univ-paris3.fr/
Puis-je écrire un avis sur Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Dans Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezUniversité Sorbonne Nouvelle - Paris 3! Votre opinion compte!
ginette

bon résumons : pas assez de travail pr tous, on crée des formations, des diplômes et des métiers bidons proposés par pe ?

bernadette

pas d'autre solution ?

je ne comprends pas

ginette

assignation à résidence pour tous ; on ne choisit plus son métier, tous les apprentissages se font à distance en anglais

odette

l'éducation et l'instruction des enfants à la charge de PE, plus des parents ??

ginette

chacun a un numéro fiscal et un site internet correspondant ?

odette

chacun doit énumérer ses passe-temps favoris, ses savoirs, ses ambitions ?

ginette

tout le monde doit parler anglais ?

odette

le nomadisme numérique ? un double digital ?

odette

la lps numérique pour tous :)

ginette

le hobby devient un métier ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3