UNIVERSLUXE

37 BOULEVARD DUBOUCHAGE, 06000 NICE
SIREN: 388431785 SIRET: 38843178500038 Téléphone: +33 9 84 05 58 16
Marketing, publicité et relations publiques

Avis UNIVERSLUXE

D'autres entreprises paient plus que UNIVERSLUXE ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSLUXE ?

Fabio
Date de l'expérience: 1998-02-28

De très bonnes affaires sur ce site

Marjorie

Quelles sont les avantages que fournissent ce site est-ce qu'il est bénéfique pour ses utilisateurs?

Alan
Date de l'expérience: 2023-03-27

Site sérieux,service commercial très réactif

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de UNIVERSLUXE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que UNIVERSLUXE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deGAVEKAL INTELLIGENCE SOFTWARE?

Est-il vrai que UNIVERSLUXE s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SOC NOUV PETITES AFFICHES A M ou en UNIVERSLUXE?

UNIVERSLUXE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Il y a une entreprise UNIVERSLUXE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que UNIVERSLUXE?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez UNIVERSLUXE, est-elle difficile?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIVERSLUXE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, quelqu'un peut recommander le travail chez UNIVERSLUXE? Merci d'avance, bon après midi!

Comment est la situation concernant l'emploi chez UNIVERSLUXE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez UNIVERSLUXE? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez UNIVERSLUXE.

UNIVERSLUXE Questions fréquentes