UNMI

Évaluation 2.6/5

Avis UNMI Olivet

3 abonnés
2.6

Que voulez-vous savoir sur UNMI ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) concernant la mention prévoyance décès et invalidité totale.
vous cotisez pendant des années sans retard de paiement et du jour au lendemain, ils résilient vos contrat sans explication, et sans vous reverser le capital ou une indemnité. surtout n'adhérez pas à cet Organisme.

Timothee

Allez vous donc continuer a reste la juste a vous plaindre ? N'avez vous aucune solution en vue ?

Fazerbear
Date de l'expérience: 2023-03-08

Quelle solution ils refusent de communiquer. Seul l employeur est leur contact dossier en attente depuis sux mois. Que faire.

jean luc
Date de l'expérience: 2023-10-17

nul en tant qu'entreprise cliente! aucne reactivite . tout le monde travaille en teletravail

JACK
Date de l'expérience: 2023-09-18

A quoi sert UNMI lorsque une salarié est en maladie depuis 4 mois.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 485 visiteurs uniques

chanel
Date de l'expérience: 2023-01-06

Très désagréables au téléphone pas de paiement après plusieurs relances

Yvan

Le remboursement après combien de temps svp? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-01-06

Nul ils ne paient pas quand il y a arrêt de travail

Teddy

arrêt de travail a cause de quoi? De leur faute?

Date de l'expérience: 2022-12-29

NUL POUR LES PAIEMENTS ET RELATION CLIENTS

Johanna

vous parlez en tant que le gérant d'une entreprise ? je voulais connaitre votre avis sur la veille juridique, c'est vraiment possible de gagner du temps grace a ca ?

Les paiements sont très long , je n'avais rien touché de la prévoyance depuis juin. Ils font tout pour ne pas payer

Johanna

mais il y a eu un sinistre chez vous ? si vous avez signé le contrat, vous avez peut-etre les délais auxquels vous pouvez vous référencier et demander votre remboursement ?

Depuis 6 mois en ald toujours aucune indemnités ils refusent de me parler

Fazerbear
Date de l'expérience: 2023-03-08

Depuis six mois en ald toujours aucune indemnités ils joyent le temps en demandant des documents sue jai fournis plusieurs fois deja ils se moquent du monde

Pika
Date de l'expérience: 2022-05-01

Les délais de paiement des pensions sont de plus en plus longs, maintenant 1 mois de retard et malgré 3 appels toujours aucun virement sur le compte... je pioche dans mes économies mais combien de temps encore !

Jackie

Vraiment dommage !! Comment en êtes vous en arrivé jusque là? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-07

Se sont des (supprimé par l'administrateur) les magiciens de l'argent vous ne reverais jamais ils arrêtent vos contacts sans rein vous demandé du coup vous perdez tout

Quentin

Combien d'argent avez-vous placé ? Est-il possible qu'ils encourissent une responsabilité pénale ?

C’est vrai

Eva

Je pensais que c'était une entreprise fiable. Pouvez-vous fournir quelques détails? Pourquoi ne recommandez-vous pas ? Je voulais acheter mutuelle chez eux

Albane
Date de l'expérience: 2021-11-08

Très mauvaise ambiance. Une direction qui nous ignore et nous prend de haut. De nombreux burnout... Je ne recommande pas

Florent

Depuis quand vous y travaillez ? Vous comptez changer de travail ?

Je vais passer prochainement un entretien d’embauche chez UNMI. Pouvez-vous me dire quelles sont les différentes étapes du recrutement chez eux?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que chef de produit? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

UNMI Questions fréquentes