UNORA SCHOOL

33 RUE FRANKLIN, 59200 TOURCOING
Sport et loisirs

Avis UNORA SCHOOL

D'autres entreprises paient plus que UNORA SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur UNORA SCHOOL ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? UNORA SCHOOL ou GINKGO SPORT?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans UNORA SCHOOL ou ASSOCIATION CAPAT?

À quoi s'attendre lors de l'entretien et quels revenus dans le département- Sport et loisirs?

DESMETTRE F VVE DEBOCK DEBOCK F BOUCHE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de UNORA SCHOOL?

UNORA SCHOOL gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

UNORA SCHOOL - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

david

Quant à educateur sportif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNORA SCHOOL ?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans UNORA SCHOOL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société UNORA SCHOOL , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Nous voudrions qu'aucun employé ne se sente mal lorsqu'il ne répond pas à nos attentes la détention d’une carte professionnelle d’éducateur sportif est un pré requis, impliqué et Motivé , vous souhaitez transmettre votre passion du Roller pour une offre d'emploi educateur sportif.

UNORA SCHOOL recrute une nouvelle fois pour le poste Educateur Sportif. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

UNORA SCHOOL Questions fréquentes