Untec

Cabrières
SIREN: 823 338 025 Téléphone: +33 1 45 63 30 41

Avis Untec, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Untec ?

Que voulez-vous savoir sur Untec ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-11-08

Les valeurs fondamentales de l’Untec sont : l’assistance confraternelle, la formation et le perfectionnement de ses membres et de leurs collaborateurs, la recherche-développement comme voie de l’excellence de la profession sur toutes ses missions.

Clara
Date de l'expérience: 2019-11-08

L’Union nationale des Economistes de la construction est l’unique organisation professionnelle des Economistes de la construction. Syndicat professionnel, l’Untec est administrée par des membres élus et bénévoles. UNTEC est l’unique organisation professionnelle de la profession des Economistes de la construction.

Pas loin ,il se trouve AMALIVRE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Untec?

Avez-vous peur que Untec commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Est-il vrai que ATELIER TRIANGLE 2 par opposition à Untec offremutuelle?

lionel

Est-ce que 01 45 63 30 41 est le numéro actuel du service RH Untec

pascal

Oui, 01 45 63 30 41 est correct.

lionel

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Que pensez-vous, est-ce que Untec a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

Savez-vous si Untec offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?

Untec recrute récemment pour des postes :

ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION (76), Economiste de la Construction (38), Economiste de la construction expérimenté (87)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezUntec, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Un autre recrutement pour Economiste est en cours dans Untec.

La branche de Untec de Saint-Pierre-d’Oléron recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

Untec Questions fréquentes