UPSKILLS

Évaluation 3.5/5
1 RUE DE STOCKHOLM, 75008 PARIS 8
SIREN: 507946382 SIRET: 50794638200029 Téléphone: +33 1 44 06 00 62
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis UPSKILLS

3.5

Comment l'entreprise UPSKILLS favorise-t-elle un climat de travail où le respect mutuel est encouragé et l'harcèlement n'est pas toléré ?

Que voulez-vous savoir sur UPSKILLS ?

Emilia
Date de l'expérience: 2021-10-12

Le contrat pour la recherche d'un candidat en CDD - CDI n'a jamais été honoré malgré mes multiples relances et personne ne nous a jamais recontacté.
Ils encaissent le règlement avant même de vous trouver un candidat ...(supprimé par l'administrateur) d'autres ne vous demanderont une commission qu'une fois le salarié embauché ce qui est bien sûre et qui ce qui les oblige à faire le travail pour lequel nous les avons contacté...

Jean-Michel

Mais comment cela pourrait s'expliquer, est-il possible qu'ils n'aient pas assez de candidats qui sont en recherche d'emploi pour pouvoir couvrir toutes les demandes ?

Cleopaskot
Date de l'expérience: 2022-12-15

J'ai croisé Mme (supprimé par l'administrateur) au Salon Compétences Cadres de l'APEC (déc 22); cette rencontre m'a permis de vivre une expérience d'exception de recherche d'emploi avec Upskills.
Cette consultante très originale a su me redonner confiance, avec un accompagnement personnalisé tout au long de processus.
Recommande vivement.

Oui Recruteuse très compétente, et bienveillante à l'écoute du candidat et j'en suis sure de l'Employeur.

Marie-Claude

Savez vous si ils ont des postes à pourvoir actuellement? J'aimerais faire partie de leur équipe.

Theo
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise UPSKILLS recherche un Chargé de relation locataire pour un bailleur social dans le Val-de-Marne. Les principales responsabilités du poste sont de recevoir et traiter les demandes des locataires, de fournir des réponses de premier niveau et de garantir la satisfaction du client. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?

Nathco
Date de l'expérience: 2023-01-10

Je suis rentrée en contact avec Sandrine Sydney consultante chez Upskills, cette une personne très professionnelle à l’écoute avec beaucoup de bienveillance c’est un plaisir de communiquer avec elle on sent cette proximité avec le candidat.

Romane

Avez vous déjà eu à obtenir une mission via leur canal ? est ce que cela s'est bien passé ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour,
je suis suivie par MME SANDRINE SYDNEY, qui est une recruteuse hors pair. En effet, j'ai rarement vu ce niveau de professionnalisme, et surtout l 'ecoute et la comprehension de mon profile double.

Quels documents doit-on fournir pour postuler à un architecte dans UPSKILLS ?

Xavier
Date de l'expérience: 2024-03-27

Les avis sur UPSKILLS sont mitigés. Certains utilisateurs ont eu des expériences très positives avec des consultants professionnels et bienveillants qui les ont aidés dans leur recherche d'emploi. Cependant, d'autres ont exprimé des frustrations quant à un manque de suivi et d'honorabilité dans les services proposés, notamment en ce qui concerne la recherche de candidats en CDD ou CDI. Comment vous évaluez l'efficacité et l'intégrité du service offert par UPSKILLS, en tenant compte des expériences partagées ?

Quelle est la durée typique d'un stage chez UPSKILLS ?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez UPSKILLS!

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Bonjour,vous travaillez chez UPSKILLS? peut-être qqn de vous est assistant administratif? Pouvez-vous me donenr plus d'infos sur cette entrerise?

Quelle est la chance de gagner dans UPSKILLS entre 700 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

CETRALP offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans UPSKILLS?

Si vous ne connaissez pas l'anglais, vous n'avez pas la chance d'obtenir le travail comme Business Partner Operations

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans UPSKILLS ou dans CASANE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans UPSKILLS pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

La connaissance d'anglais vous aide-elle au poste de conducteur de travaux?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil UPSKILLS?

L'entreprise UPSKILLS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise UPSKILLS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

UPSKILLS Questions fréquentes