UP TECHNOLOGIES

Évaluation 3.6/5
48 BOULEVARD DES BELGES, 69006 LYON 6EME
SIREN: 813629987 SIRET: 81362998700021 Téléphone: +33 4 78 94 28 97
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis UP TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UP TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur UP TECHNOLOGIES ?

Combien de personnes l'équipe compte-t-elle dans ce département chez UP TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, UP TECHNOLOGIES ou SANTEPROS?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez UP TECHNOLOGIES. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur UP TECHNOLOGIES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans UP TECHNOLOGIES qui est proche de LEXEM FINANCES?

Bonjour ! Je cherche un emploi à Lyon depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. ça dure trop longue.. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Merci de votre engagement

Les employés de UP TECHNOLOGIES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que UP TECHNOLOGIES offre aux employés une meilleure assurance-vie que MADAME KARINE GANDON. C'est vrai?

léo

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans UP TECHNOLOGIES?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil UP TECHNOLOGIES?

Pouvez-vous me donner vos avis sur UP TECHNOLOGIES? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

En UP TECHNOLOGIES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

L'entreprise UP TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise UP TECHNOLOGIES recherche pour la 74 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UP TECHNOLOGIES Questions fréquentes