UPFLUENCE

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis UPFLUENCE, Offres d'emploi

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise UPFLUENCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur UPFLUENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-04

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur ce Upfluence. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Apparemment, le processus de recrutement chez UPFLUENCE est moins compliqué que chez FLATCHR INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans UPFLUENCE comme dans MONDOCTEUR vous devez toujours réserver une table?

UPFLUENCE ainsi que MADAME NATHALIE BOILEAU, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans UPFLUENCE pour COVID-19?

Mon entreprise offre un emploi depuis le 2020-12-17.

Lieu(x) de travail Lyon. Mission: poste: Stagiaire Gaming & Influencer Analyst, assurer une veille éditoriale et partager les nouvelles informations de l’industrie et du digital, participer à la réflexion stratégique dans le cadre de la planification de campagnes de marketing d’influence, opérer la gestion de projet avec différents clients : identification des influenceurs, relation avec les agences de talents, briefing, coordination de la production des contenus, veille éditoriale, analyse des résultats, recommandations

Pensez-vous vraiment que travailler chez UPFLUENCE est réservé aux personnes qui ne se soucient pas de leur temps libre? Combien d'heures par jour y travaillez-vous? C'est le travail avec la langue anglaise?

aurélien

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que business developer fonctionne bien ?

Quel est le sujet du site Web de UPFLUENCE?

Savez-vous combien de temps dure le processus de recrutement chez UPFLUENCE? J’ai postulé en ligne il y a une semaine.

Travaillez-vous chez UPFLUENCE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

UPFLUENCE recrute récemment pour des postes :

Marketing designer (H/F)

Attention, nouvelle offre de UPFLUENCE! Ils recherchent Marketing Et Vente Operations (stage) Lyon / Remote, prouvez!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Stage Assistant(e) De Projet Marketing D'influence, que UPFLUENCE recherche actuellement.

UPFLUENCE Questions fréquentes