UPS FRANCE

Évaluation 1.5/5

Avis UPS FRANCE

6 abonnés
1.5

Comment savoir où est mon colis UPS ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-04-05

Scandaleux !!!!!!!!!!

Mon colis d’une valeur de 300 euros, instrument de musique qui pèse environ 10kg a été perdu !!

Cela fait 1 mois que j’attends ce dernier !!

UPS devrait fermer ses portes !!!

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-01-20

Bonjour je viens d'être mis en relation téléphonique avec le service de UPS pour savoir où en était la livraison d'un colis dont nous avons dû nous rendre disponible pour être reçu hier et qui n'a pas été livré nous avons donc déjà perdu une journée posée pour rien après avoir eu un agent au téléphone aujourd'hui n'ayant toujours pas d'information de meling ou autre SMS celui-ci nous a informé que le colis ne serait livré que lundi entre 10h et milieu d'après-midi donc autant dire encore une journée de perdu à devoir se rendre disponible sur place pour pouvoir réceptionner le colis je ne suis pas du tout satisfait de ce site de transport qui travaille uniquement du lundi au vendredi pas le samedi jour où les gens sont généralement chez eux et disponible de plus aucune information sur leur site ce qui est scandaleux pour une entreprise comme UPS nous ne passerons plus commande par UPS dorénavant nous prendrons d'autres opérateurs plus souple dans la livraison....
Si vous lisez ce message je vous conseille d'en faire autant ces gens ne méritent pas notre confiance et notre argent...

Il est similaire mes propres experiences.

Alainr
Date de l'expérience: 2023-06-02

Très déçu par la société internationale de logistique UPS
Voici les faits:
Une livraison prévue par la société UPS programmée un jour où j'étais bien là pour la réceptionner. Pas de livreur à l’horizon….Au pire, pas d’avis de passage. Puis en fin de la journée, un message en provenance d'Amazon me dit que le colis a été livré.
Inquiet, Je consulte le suivi de colis et je m’aperçois que le colis a été livré a une autre adresse. (Un Nom et une ville, sans adresse, ni de téléphone)
Je poursuis les recherches afin de trouver le N° de téléphone du réceptionnaire. Il s’agissait d’un dépôt colis dans un garage automobile situé à 15 Km de mon domicile.
Résultat! Ce colis a été déposé au point relai sans même chercher à effectuer la livraison à l’adresse figurant sur le bon de transfert.
J’ai consulter UPS et là, c’est l’usine à gaz; impossible de les contacter. Toutefois, j’ai quand même réussi (à force de persévérance) à savoir que ce livreur ne s’est jamais déplacé à mon domicile.
En conclusion, Le livreur UPS ou l’organisation de cette société est déplorable.
Ils se contente de déposer le colis en point relais et vous mettre échec de livraison. Ils ont la flemme de venir sonner à votre porte.
Si vous avez le choix, prenez une autre compagnie de logistique (il y en a de plus sérieuses). C'est scandaleux!! Pourquoi les sites marchands continuent-ils à travailler avec cette société?
On perd la journée à attendre un livreur qui ne vient pas, et par dessus le marché, c’est à vous de vous démerder pour récupérer votre colis : Temps perdu, Km pour la récupération, et même pas une explication ni une excuse, pourtant nous payons cette prestation.
La prochaine fois je ne me déplace plus, le colis repartira à l’expéditeur et je demanderais un remboursement pour non livraison. Puis je dépose un dossier à la répression des (supprimé par l'administrateur)
Ou alors faudra-t-il un boycott des sites marchands qui utilise la société UPS pour les livraisons, afin de les pousser à s'adresser à la concurrence.
Si la société UPS n’est pas capable de faire le travail pour lequel ils sont payés? Ils doivent impérativement changer de métier à condition d’en avoir les capacités…..
A bon entendeur

Lamentable
Date de l'expérience: 2023-12-12

On s'en moque ! On paye ce n'est pas un service gratuit ! L'expéditeur paye on lui perd ses marchandises - le client paye sa livraison et doit poser des RTT pour un colis. + dépenser en plus pour passer son temps à chercher ou est son colis.
Sans compter les vols ! Stop ! On a pas que ça à faire On est pas payé pour infantiliser et être derrière chacune de ces entreprises.

Date de l'expérience: 2024-02-22

Restez anonyme c est mieux pour vous... encore un mouton d UPS.

C est un service POURRIS qu on le veuille ou pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1963 visiteurs uniques

raddavero.flavia@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-07

quel cauchemar ! !! 29 Nov 2022 le livreur est passé ??? il n'a pas laissé d'avis de passage !! par sms on m'a dit qu'un colis m'attendait à 40 minutes de chez moi.
Nous y allons. Non, il n'y a rien pour nous.
Lundi 5 appel téléphonique avec ups, on me dit que je vais être livré mardi entre 14hs et 16hs. Mardi 6 déc. Rien. Appel téléphonique à UPS. On me dit que je vais être livré le week-end dans la journée !!!! hahahhahhaaa, UPS pense-t-il que les gens ne travaillent pas ???? Nous n'avons pas de travail ? Nous ne faisons que les attendre ???
Bien sûr, aucune livraison n'a été effectuée aujourd'hui, comme le service UPS l'avait promis pour la troisième fois. Encore un appel téléphonique, et maintenant, peut-être que je serai livré dans les 15 prochains jours !!!!
S'IL VOUS PLAÎT, UPS, arrêtez, ARRÊTEZ de prendre les gens pour des idiots ! !! La dame au téléphone est embarrassante. Elles mentent, toutes. Qui dirige UPS ????
Où est mon colis ???? Honte à vous

J’ai la même expérience

Effectivement, leurs operateurs ne savant pas quoi dire pour justufiée le manque de serieux de leur parts... Surtout ne demander jamais que votre colis soit expediez par ces gens là !!!

Nadège
Date de l'expérience: 2024-04-09

Top colis bien reçu merci beaucoup je recommande vivement

Top
Date de l'expérience: 2024-04-07

Top je recommande vivement

Top
Date de l'expérience: 2024-03-31

Top je recommande vivement

Serge
Date de l'expérience: 2024-03-30

Colis envoyé rapidement 'top je recommande

Pac
Date de l'expérience: 2024-03-18

J'ai fait en sorte d'être à mon domicile et disponible au moment de la livraison de mon colis (alors que celle-ci à été modifiée à la dernière minute !), pour autant celui-ci ne m'as pas été livré et je suis obligé de me déplacer à l'autre bout de la ville pour le récupérer, je ne comprend pas quel est le problème.
De plus, j'ai reçu un document d'UPS dans ma boite au lettre, donc un livreur s'est bien déplacé jusqu'a chez moi mais n'as pas pris la peine de sonner, c'est inadmissible !

celcor
Date de l'expérience: 2024-02-27

UPS ne livre jamais les colis à mon domicile, ils sont directement déposés en point relais, alors que je n'ai pas bougé de chez moi.
Je recçois des colis de différentes entreprises qui me sont toujours livrés avec les mêmes coordonnées
UPS devrait peut être changé son GPS puisque c'est le seul a ne pas trouver les adresses.
Je mets une étoile puisque on ne peut pas mettre moins sinon se serait 0

Pétale
Date de l'expérience: 2024-02-22

Sale compagnie, ils n'essaient même pas d'appeler ou de sonner à la porte et envoient le colis directement dans un point de retrait. Sale sale compagnie

Quintuple Zéro ! À fuir !
Date de l'expérience: 2024-02-14

Expédition souscrite sur internet avec prise en charge à domicile et livraison au destinataire.
Prise en charge non réalisée.
Assistance téléphonique surréaliste. L’opératrice totalement obtuse exige un nouveau paiement pour envoyer un chauffeur le lendemain.
Situation totalement bloquée. Je finis par déposer mon colis dans un point relais UPS. 5 jours plus tard, après de multiples réclamations, il n’est toujours pas pris en charge. Quintuple zéro pour UPS !

Pire service de livraison
Date de l'expérience: 2024-02-14

Un cauchemar, je n'ai pas d'autre mot, UPS est à fuir

Claire
Date de l'expérience: 2024-01-02

Le livreur s'est servi dans mon colis, déposé sans signature ! On me balade avec ma réclamation pour finir par apprendre que je ne serais pas remboursée de ce qui m'a été volé ! Honteux a fuir absolument !

Jean-François
Date de l'expérience: 2024-02-02

Pour avoir fait votre métier. Certains de vos chauffeurs sont vraiment des Quiches ou alors analphabète. Quant on demande une livraison à domicile et qu'il n'y a personne, ça serait bien d'envoyer un chauffeur qui sais écrire donc rédiger un avis de passage en comme il dépose le colis au point relais le plus proche... Chez Chronopost à ma connaissance ils savent tous écrire, alors faite un effort la prochaine fois. Juste grosse parenthèse votre chauffeur n 'est jamais passer a mon domicile, car malheuresement j'étais présent à mon domicile tout la journée pour attendre celui-ci.

Donc en résumer : 3 erreurs Proffésionnels : aucun avis de passage, aucun appel téléphonique, votre livreur ne viens même pas sur le lieu de la livraison et le colis livrer en point relais donc à la mauvaise adresse, vous êtes péctaculaire pour une société de transport de fret. Il va falloir améliorer vos services cela laisse à désirer. Merci infiniment..... à bon entendeur....

12 VDV
Date de l'expérience: 2024-01-29

1* est déjà bien trop élevée comme notation.
Pas de passage UPS à domicile, pas de papier dans la BAL.
Habitant Orléans Centre, j'aurais du être livré à domicile et me retrouve à aller à Olivet, au milieu des champs, chez un particulier ouvert de 14 à 16h, endroit non desservi par les transports en commun
148 rue de la Roche 45160 OLIVET

Elisabeth
Date de l'expérience: 2024-01-26

Mon colis n'est jamais arrivé au relais et UPS prétend le contraire

CFC
Date de l'expérience: 2023-12-15

Plusieurs experiences en Décembre/Janvier, toujours le meme problems;
UPS signale que le colis est arrivé, mais sans dire qu'il a été livré à un bureau de tabac u autre détaillant.
Ni UPS, ni le detallant ne prend contact avec le destinataire. UPS, consulté, n'est pas capable de dire ou le colis a été livré. Colis retourné après ques jjours
L'expéditeur s'arrache ses cheveux.
UPS devrait systématiquement communiquer l'adresse de livraison "access point" et le access point doit telephoner (le no. de telephone est sur le colis et fait partie du dossier.
2 cas en Espagne, Un en France depuis un mois.

Titiparisien
Date de l'expérience: 2024-01-19

On reste bloqué une demie journée chez soi pour que l'horaire de livraison soit modifié à la dernière minute, ou que la personne chargée de la livraison arrive avec plus d'une heure de retard et vous appelle avec un numéro masqué qui ne permet pas de le rappeler si vous ratez l'appel.
Pour contacter les services UPS, je me suis fait d'abord (supprimé par l'administrateur) 8€ sur une plateforme téléphonique où personne n'est venu me répondre avant 10 mn, et qu'apparemment je ne pourrai pas me faire rembourser. J'ai trouvé un numéro gratuit, après une longue attente où on tombe sur des robots qui vous demandent de taper un numéro de livraison introuvable, j'ai pu échanger avec des assistants mais qui n'ont été ni compréhensifs, ni utiles, et dont un m'a même raccroché au nez.
Je ne comprends pas que ce service puisse être encore employé par des entreprises comme Back Market.

PAUL-EDMOND
Date de l'expérience: 2024-01-10

LIVREURS BIEN TROP LAXISTES SE CONTENTENT D'ENVOYER DES COURRIELS DISANT QUE LE RÉCIPIENDAIRE N'ÉTAIT PAS LÀ LORS DU PASSAGE ALORS QU'IL Y A QUELQU'UN H24. EN PLUS IL NE PREVIENNENT PAS DE LEUR PASSAGE. 2 FOIS EN SIX MOIS C'EST TROP!!!!!

Niquel
Date de l'expérience: 2024-01-11

Niquel entreprise top je recommande

HERVOUIN
Date de l'expérience: 2024-01-09

A trois reprises un fournisseur Allemand m'a envoyé via UPS un retour de SAV. 3 envois et 3 échecs !! Le livreur UPS ne prévient pas de son passage, n'appelle pas une fois sur place, ne laisse pas d'avis de passage et retourne le colis à l'expéditeur avec la mention " colis refusé par le destinataire". C'est une (supprimé par l'administrateur) car ça fait 4 mois que je me bats pour récupérer mon article.

LeM
Date de l'expérience: 2024-01-04

Pourquoi on peux pas mettre 0 étoile ? Ils devraient avoir 0 , je lis les avis et on a un peu près tous la même expérience avec ce transporteur, 0 suivis colis , 0 service client , livreur soit disant passé il trouve pas (j’habite un grand axe 😂) livraison reporté 4 fois !! Je suis pas à votre disposition non plus fuyez ce transporteur pas sérieux

P52bun
Date de l'expérience: 2024-01-04

Si vous avez le choix, ne prenez pas UPS. Le livreur ne prends même pas la peine de se présenter chez vous, il indique être passé mais ne passe pas et vous êtes obligé d'aller en "Point relais" à l'autre bout de la ville. Le service client est CATASTROPHIQUE, que ça soit par téléphone, réseaux ou mails. Réponses à côté de la plaque, ne réponds pas aux questions qui les gênent, etc bref zéro. Je commande régulièrement pour mon travail car je n'ai pas le choix, mais UPS est certainement un des pires services de livraison.

Sam
Date de l'expérience: 2023-12-23

Je fais une commande je paye 15 euro en plus pour l’avoir pour Noël cadeau de ma fille j’attends la à la maison en guettant le chauffeur je vous raconte pas les nerf que j’ai c’est inadmissible scandaleux et avec ça on m’oblige de mettre une étoile c’est une blague ?!

Mlm
Date de l'expérience: 2023-12-22

Ups très désagréable et impoli. M appelle ce jour vendredi à plus de 18 heures pour m informer que le colis ne sera pas livré aujourd'hui car le livreur n a pas eu le temps et l a ramené à l entrepot et donc que je ne serais livré que mercredi prochain et tout ça dit avec agressivité et en me raccrochant au nez Donc aucune livraison le samedi en pleine période de fêtes de Noël ni même mardi après Noël...à éviter UPS

Très pro
Date de l'expérience: 2023-12-20

Très bon je recommande

Céline
Date de l'expérience: 2023-12-12

Livreur qui n'appelle pas et qui ne sonne pas. Il dépose le colis au point relais (2h pour un point relais à 3 minutes à pied de chez moi...). Le point relais lui a fait remarquer qu'il n'avait pas fait toutes ses livraisons donc ça ne devait pas être la 1e fois. Le livreur a déclaré que les gens n'avaient pas répondu! Sans appeler, c'est sûr que personne ne répond!! C'est le pire service de livraison! Tous les autres appellent et demandent des précisions pour livrer quand ils ne sont pas sûrs de trouver mais eux, ils doivent être allergiques au contact client. Quand on veut les appeler, on tombe sur un répondeur qui répète exactement la même chose que sur le suivi internet, impossible d'avoir quelqu'un. Et impossible aussi de laisser un avis ou de faire une réclamation, bizarrement, ça plante sur le site... J'ai signalé au site sur lequel j'avais commandé pour faire remonter en espérant que ça puisse les faire changer de transporteur.

JF93
Date de l'expérience: 2023-12-13

les colis ne sont jamais livrés à l'adresse indiquée. mais en point relais sans que l'on soit averti.
c'est à nous d'effectuer les recherches.
je déconseille ce livreur

Gilles
Date de l'expérience: 2023-12-01

Envois rapide je recommande

123...9

L'entreprise UPS FRANCE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Agent De Transit au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

Que voulez-vous savoir sur UPS FRANCE ?

UPS FRANCE Questions fréquentes