UPSTONE

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis UPSTONE

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise UPSTONE ?

Que voulez-vous savoir sur UPSTONE ?

NathanSrn
Date de l'expérience: 2023-05-10

Upstone est une très mauvaise plateforme qui communique peu, ils prennent de haut leurs clients et mentent sur l’état des projets.

Projet Megeve III, les ventes devaient être actée fin mars 2023, on attend encore !

Upstone a bloqué mon compte sois disant car je n’investis pas assez alors que mon projet est encore en cours, je n’ai plus accès aux infos et contrats.

Signalement AMF fait. Faites attention avant d’investir.

Serge
Date de l'expérience: 2020-02-01

Certes la facilité d'investissement et le ticket d'entrée de 100 € sont un plus.
J'ai participé au financement de plusieurs projets sur cette plateforme.
Tout se passe au mieux lorsque le projet se passe bien.
Toutefois, il y a très peu de communication de Upstone sur les projets ayants du retard ou en difficulté. J'ai 2 projets dont les remboursements étaient prévus en 2021, Usptone communique très peu et ne répond pas aux sollicitations des investisseurs de ces projets.
Malgré tout, Upstone reste un bon moyen de diversifier son épargne avec des rendements assez élevés.

Frele
Date de l'expérience: 2023-02-02

Upstone est tombé dans le piège Neokids. Ce professionnel a embarqué de nombreux investisseurs dans cette gabegie. Pas où peu d'informations. Et le comble, c'est qu'on nous indique de ne rien faire.

Danielle

Bonjour, est-ce que vous pouvez être plus explicite à ce sujet?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai vu que TACT VALEUR ACTION est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans UPSTONE?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société UPSTONE et écrivez quel type d'employeur elle est.

UPSTONE donne le contrat de travail dès les premiers jours et IREN après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que UPSTONE offre une meilleure assurance pour les employés de TACT VALEUR ACTION à proximité?

Bonsoir, est-ce que vous travaillez à Paris? Quel est votre salaire mensuel? Dois-je utiliser poleemploi pour envoyer mon CV?

UPSTONE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

UPSTONE vend des appartements plus grands?

sandrine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Mon ami m'a dit que UPSTONE recrute des candidats. Savez-vous où puis-je envoyer mon CV?

Êtes-vous de Antibes? Participez au premier recrutement pour le poste de Monteuse chez UPSTONE.

UPSTONE Questions fréquentes