UPTIMYZ FR

Évaluation 2.6/5

Avis UPTIMYZ FR

4 abonnés
2.6

Est-ce-que l'entreprise UPTIMYZ FR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur UPTIMYZ FR ?

P.m
Date de l'expérience: 2024-01-18

Mauvaise expérience avez ce courtier d'assurance qui vous promet mont et merveilles et apres coup ont ce rend compte qu'on est très mal couvert après avoir fait part de mon mécontentement
Ont me dit que je me suis engagé.
Fin mai ce ne sera plus le cas et pour juin j'ai déjà un assurance qui elle sera sûrement mieux de toutes façons trouver pire c'est compliqué.

Valérie

Pourtant ils proposent sur leur site de comparer RAPIDEMENT et GRATUITEMENT notre mutuelle, est-ce que pour ça aussi ce sont des promesses non tenues ?

M.A
Date de l'expérience: 2023-07-20

Je tiens à exprimer ma profonde déception à l'égard de mon expérience avec l'entreprise Uptimyz, en particulier en ce qui concerne la mauvaise ambiance qui règne au sein de cette société, le comportement hypocrite de certains membres de l'équipe, et la gestion du patron, M. Anthony Fline.

Tout d'abord, la mauvaise ambiance au sein de l'entreprise Uptimyz est difficile à ignorer. Malheureusement, cela a eu un impact négatif sur mon expérience en tant que salarié. L'atmosphère tendue et le manque de communication claire ont rendu mes interactions avec l'équipe d'Uptimyz très désagréables.

De plus, j'ai été consterné par le comportement hypocrite de certains membres de l'équipe. Il est essentiel de cultiver un environnement de travail où la transparence, l'honnêteté et la confiance sont des valeurs fondamentales. Malheureusement, j'ai observé un manque de sincérité dans les interactions avec certains employés, ce qui a sérieusement terni mon opinion de l'entreprise.

Enfin, je tiens à mentionner mes préoccupations concernant M. Anthony Fline, le patron de l'entreprise. J'ai trouvé sa manière de gérer les affaires et les relations professionnelles très préoccupante. Son comportement vicieux et son approche radine m'ont laissé une impression extrêmement négative.

En tant que commercial, je m'attendais à un service de qualité et à une expérience transparente avec Uptimyz. Malheureusement, mon expérience a été tout le contraire. J'espère sincèrement que l'entreprise prendra en compte ces commentaires pour améliorer ses pratiques et créer un environnement de travail plus sain et professionnel.

Si l’avis est faux pourquoi y’a t’il tant de mauvais avis sur cette entreprise ? C’est une question réthorique je n’attend aucune réponse,

Merci !

Manon

Merci pour la mise en garde, depuis cette annonce est ce que l'entreprise vous a appelé pour un arrangement ?

Alia benouahab
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-22

Entreprise pas pro du tout semaine dernière je postule un me qui se nomme Florian me contacte me fais tout un spitch comme moi ma candidature m’intéresse ect me donne un entretien le lundi à 10h le jour même où il m’a appelé en fin d’après-midi il me rappelle pour annuler l’entretien sois disant la session est complète , très bien pourquoi pas l’avoir annoncé le matin que la session il manque une personne ? Et pourquoi tout les jour re publier l’offre d’emploi sur indeed si la session est complète ? C’est à la tête du client je devais être trop bronzer pour ce monsieur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

Nadine
Date de l'expérience: 2024-03-05

Le courtier (supprimé par l'administrateur)a été très professionnel et m a permis grâce à ses explications de faire un choix éclairé. Très bon accueil.
Bravo et merci !

Date de l'expérience: 2024-03-05

SUPER! Merci (supprimé par l'administrateur)pour vos explications très claires et merci pour votre gentillesse

Philippe Maudhuy
Date de l'expérience: 2023-10-22

Car cette entreprise a été de mauvais conseil en souscrivant une complémentaire santé de niveau élevé pour des lunettes j'en suis de plus de 250 euros de ma poche
J'ai trouvé moi même une assurance qui rembourse bien pour ma femme moi je part de chez eux à la date anniversaire.
Un soit disant comparateur d'assurance ne nous sert a rien

Pm
Date de l'expérience: 2023-10-22

Mon avis est négatif car dès que ont a besoin ont ce rend compte que ce comparateur d'assurance n'est pas de bon conseil.
Résultat changement de lunettes plus de 250 euros de ma poche en prenant une assurance de haut niveau soit disant ont mis prendra une seul fois à la date anniversaire c'est fini

Lucas
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) j’y travaille actuellement, je compte m’en aller très rapidement

Dubois
Date de l'expérience: 2023-07-26

Majorité des employés au smic ; ambiance pourrie ; turn over très élevé ; passez votre chemin d’autre VRAI cabinet de courtier existent ;)

Mateo

Ou la la désolé. Est-ce un problème de management?

Avis faux

Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonjour je donne mon avis vraiment vraiment une bonne mutuelle le service ils sont formidables mais personne que j'ai eu en accueille elle est à l'écoute elle vous conseille elle vous aide vraiment je vous conseille ce mutuelle et les personnels ils sont formidables et bravo à l'équipe et continue comme ça

Thomas

bonjour, je me demande si je peux assurer ma femme - elle est sans emploi et moi suis retraite TNS

il y a une bonne remunartion chez UPTIMYZ FR a Nice au poste Conseiller commercial H/F?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? UPTIMYZ FR ou EUROP ASSISTANCE BROKERAGE SOLUTIONS?

UPTIMYZ FR ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Commercial voulait à nouveau dans UPTIMYZ FR!

UPTIMYZ FR Questions fréquentes