UPTOO

Ressources humaines
Évaluation 3.2/5

Avis UPTOO

3.2

Pourquoi travailler chez uptoo ?

Que voulez-vous savoir sur UPTOO ?

David ZEIFMAN
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-27

J'ai effectué de nombreuses candidatures au sein du cabinet de recrutement UPTOO (près de 200 candidatures).
Malgré mes 28 années d'expérience dans la même entreprise, à des postes divers et variés dans le commercial, management d'équipe, direction commercial et marketing, avec une clientèle très diversifié, j'ai obtenu très peu, trop peu d'entretiens avec les consultants, un seul et unique entretien avec une entreprise (qui souhaitait elle-même gérer les candidatures), donc aucun consultant n'a présenté mon profil aux entreprises ...
Je revois régulièrement des annonces auxquelles j'ai postulé il y a quelques semaines, mois, qui correspondent à mon profil, pour lesquelles parfois mon profil a été mis en stand-by et pour autant je ne peux plus y repostuler malgré que les entreprises soient toujours à la recherche d'un candidat ...
J'ai été contacté par une chargée de relations clients suite à un mail de mécontentement ; Elle m'a demandé de lui envoyer la réf des annonces auxquelles j'avais postulé et pour lesquelles je souhaitais repostuler mais au bout de quelques mails, elle était déjà saoulée et a mis fin à nos échanges.
J'ai également postulé via d'autres cabinets de recrutement dont l'un est beaucoup plus pro, sérieux et réactif, Page Personnel et Mickael Page pour ne pas le citer ...
Je suis très mécontent du cabinet UPTOO qui avance dans ces arguments étudier les CV à la main par ces consultants mais qui ne donnent aucune chance à un quinquagénaire de trouver un emploi.
Les jeunes ont certes besoin de travailler mais les séniors également et ils ont l'expérience que le junior n'a pas.
Mesdames et Messieurs les consultants, laissez une chance aux séniors de passer des entretiens avec vos clients les entreprises et d'autant plus lorsque les entreprises n'ont pas trouvé le bon candidat et que vous republiez les mêmes annonces ...
A bons entendeurs ...

entierement d'accord avec le message précédent

Clarisse

Que voulez vous dire par là est-ce que cette société est recommandable?

Camille - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences de candidature avec le cabinet de recrutement UPTOO. Qu'est-ce qui les a impressionnés dans leur expérience avec UPTOO ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans le processus de recrutement de l'entreprise ?

Franck
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour
A plusieurs occasions Je suis passé par ce cabinet où l inexpérience est au rdv,une personne de 22 ans,son premier job qui va vous juger sur vos 30 ans d' expérience professionnelle où est l' erreur.
De plus des rdv non honorés et des annonces ne reflétant pas la réalité dès chose.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 419 visiteurs uniques

Christophe - Les différentes branches Tremblay-en-France
Date de l'expérience: 2022-07-09

Je remercie les équipes du cabinet Uptoo pour son écoute et son suivi sur ma candidature.
En particulier, Mathilde, Sophie et Maxime.
Mathilde a pris en compte ce que je recherchais et a confié mon dossier en interne à ses collègues qui ont peaufiné les offres en adéquation avec mon profil.
En dernier lieu, Maxime et moi-même avons communiqué en bonne intelligence sur l'évolution d'un process de recrutement au sein d'une société cliente d'Uptoo ; ce process ayant bien évolué bien que ma candidature n'a pas été retenue.
Maxime est resté très encourageant et a cru en moi pour partir sur d'autres pistes. Cependant j'ai entretemps reçu une proposition par un autre biais et je le lui ai bien entendu indiqué. Maxime est remarquable d'humanité et de professionnalisme. Ses conseils m'ont été précieux.
Je tiens à remercier le cabinet Uptoo pour le sérieux qui ressort de ses équipes.

Christopher - Les différentes branches Tremblay-en-France

c'est remarquable est ce qu'il y a encore des personnes de bonnes moralités comme ses braves gens qui acceptent vous aider ainsi? dites nous s'il vous plait pour cette proposition reçue répond t elle à vos attentes ? Cordialement

Anonyme - Les différentes branches Tremblay-en-France

Où est l' erreur

Clémence - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-03

J'ai eu un premier entretien avec une responsable du recrutement, cela s'est très bien passé! demain on passe à l'étape suivante, la visio conférence. Le process de recrutement a été très bien expliqué! l'échange a été très cordial et naturel!

Inès - Les différentes branches Paris

les exigences sont élevées? vous êtes-vous senti à l'aise lors du recrutement?

Christophe - Les différentes branches Les Ulis
Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Noémie - Les différentes branches Caen
Date de l'expérience: 2019-06-14

J'ai travaillé chez UPTOO RECRUTEMENT comme sales executives. L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Ils maintenant recrutent pour un angenieur d'affaires. Je vraiement vous encourage a essayer.

La discussion UPTOO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez UPTOO? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez UPTOO aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Pensez-vous que travailler chez UPTOO était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Êtes-vous content de l'emploi chez UPTOO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezUPTOO, laissez-moi savoir!

Comment est la situation chez UPTOO , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur UPTOO? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Qu'est-ce qui se passe chez UPTOO avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez UPTOO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Quelles émotions UPTOO suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezUPTOO ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Comment était le travail chez UPTOO? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez UPTOO ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Savez-vous comment est le travail chez UPTOO? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezUPTOO, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Qu'est-ce que vous savez sur UPTOO ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Comment est le travail chez UPTOO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surUPTOO . Votre opinion est importante!

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezUPTOO, laissez-moi savoir!

Nous attendons de nouvelles actualités sur UPTOO, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur UPTOO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur UPTOO provenant d'employés.

123...5

Attention, nouvelle offre de UPTOO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Account Executive - IA Industrie F/H, prouvez!

L'entreprise UPTOO recrute à nouveau pour le poste de Key Account Manager.

Que voulez-vous savoir sur UPTOO ?

UPTOO Questions fréquentes