Avis UPTOO

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2020-11-03 13:34:43 avec la moyenne 4 étoiles
Clémence

J'ai eu un premier entretien avec une responsable du recrutement, cela s'est très bien passé! demain on passe à l'étape suivante, la visio conférence. Le process de recrutement a été très bien expliqué! l'échange a été très cordial et naturel!

Inès
@Clémence

les exigences sont élevées? vous êtes-vous senti à l'aise lors du recrutement?

Christophe

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Noémie

J'ai travaillé chez UPTOO RECRUTEMENT comme sales executives. L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Ils maintenant recrutent pour un angenieur d'affaires. Je vraiement vous encourage a essayer.

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» On sait depuis longtemps que l'IT ne peut pas travailler avec d'autres services.
samuel
Quelle est cette absurdité ?
UPTOO ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
UPTOO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans UPTOO.
La rotation est-elle dans UPTOO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je pense que personne ne veut travailler dans le secteur de la santé.
sandrine
À cause de ça, j'ai changé ma faculté.
Pourriez-vous écrire, UPTOO on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 12100 €?

Laisser un commentaire à propos de UPTOO

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
dorian
certains se tournent vers l'industrie funéraire
Gains à 2999 eur
directeur d'agence est le poste le plus souhaitable dans UPTOO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans UPTOO sont: voiture de fonction, tickets restaurants, ordinateur portable, mutuelle, voiture de service, salle de sport
Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans UPTOO?
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Est-il rentable ?
alain
Tout le monde a besoin du vaccin donc je pense qu'il est vraiment rentable.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
loic
en particulier, après le covid
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
benjamin
cela dépend du magasin
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
aurélie
J'ai été embauché pendant une pandémie donc ce n'est pas trop mal.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UPTOO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans UPTOO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
bertrand
Je gagne beaucoup de temps !
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je peux déjà voir des gens tricher
zoé
mes amis au travail parlent déjà de la façon de tromper le système
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
léna
Parce que la plupart ne se soucient pas s'il ne pourra bientôt plus respirer
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
maurice
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
paul
laissez chacun faire ce qu'il veut
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
lucile
Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UPTOO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UPTOO

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
claude
en janvier, ils ouvriront les pistes de ski
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
rémy
Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.