Avis UPTOO

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2020-11-03 13:34:43 avec la moyenne 4 étoiles
Clémence

J'ai eu un premier entretien avec une responsable du recrutement, cela s'est très bien passé! demain on passe à l'étape suivante, la visio conférence. Le process de recrutement a été très bien expliqué! l'échange a été très cordial et naturel!

Inès
@Clémence 2020-12-03 15:36:56

les exigences sont élevées? vous êtes-vous senti à l'aise lors du recrutement?

Noémie

J'ai travaillé chez UPTOO RECRUTEMENT comme sales executives. L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Ils maintenant recrutent pour un angenieur d'affaires. Je vraiement vous encourage a essayer.

frederic

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

Je peux déjà voir des gens tricher

zoé

mes amis au travail parlent déjà de la façon de tromper le système

rene

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.

léna

Parce que la plupart ne se soucient pas s'il ne pourra bientôt plus respirer

Business Developer voulait à nouveau dans UPTOO!

Voulez-vous devenir Ingénieur En Industrie? Postulez pour ce poste à Saint-Malo.

UPTOO a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-01-13.

aurore

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Ma fille ne peut pas venir à Noël car il y a un gros problème avec les avions.

grégory

mieux vaut ne pas se rencontrer maintenant

eric

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux

maurice

Je ne veux pas être le premier : )

hugo

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

le paracétamol coûterais deux fois plus cher

paul

laissez chacun faire ce qu'il veut

stephanie

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses

lucile

Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?

pascal

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.

claude

en janvier, ils ouvriront les pistes de ski

jose

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.

rémy

Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.

stephanie

si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça

alexandre

Ou bien, ils licencieront les employés

thibaut

Super! Il est vraiment nécessaire.

clement

Ok, mais ce n'est pas l'augmentation de ta rémunération.

cecile

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

alice

Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez

christophe

Ce serait génial!

tristan

En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement

cindy

Bonjour! Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà travaillé chez UPTOO? Je cherche le travail comme commercial, à Paris.

anaïs

C'est un plaisir de collaborer avec une succursale de UPTOO à Paris dans le domaine de microsoft Office. Son personnel est très motivé et parle bien anglais

michael

maëlle

Nous recherchons les meilleurs employés qui parlent la langue anglais à un excellent niveau.

léo

UPTOOàParischerche des candidats pour constituer sa nouvelle équipe de commercial. Missions principales: moins de plastique, moins de jetable, plus de tri et plus de recyclage : voici notre mission.

baptiste

Je suis business developer. Je voudrais déposer ma candidature chez UPTOO mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

joel

Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..

steven

haha la même chose, moi des series et mon petit ami toujours le football.

gregory

Est-ce que ABBD, comme UPTOO a un portefeuille de services?

sara

UPTOO est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

anna

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ADEQUAT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à UPTOO?

antoine
Offres d'emploi récemment ajoutées en UPTOO

Ingénieur chargé / Ingénieure chargée d'affaires du BTP (H/F), Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F), Chargé(e) d'Affaires - Signalisation - Limoges F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)

JO

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un commerciale actuellement il y a une vacance.

FE

Est-ce que les personnes qui parlent anglais trouveront le job à UPTOO ?

PRE

Quoi de neuf chez UPTOO? Nous attendons des informations à jour sur les avantages, par exemple mutuelle. Peut-être y aura-t-il un employé de la société qui aurait des informations sur ingénieur?

Christophe

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en UPTOO

Chargé d'Affaires commerciales - Grands Comptes - Leader Français (H/F), Business developer BtoB - Champion de la vente - Grand Est (H/F) (H/F), Commercial Voyages - Bilingue ou Trilingue anglais/espagnol - Passionné d’Amérique du Sud ! (H/F)

admin

Qu'est-ce qui se passe à la société UPTOO, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

mael

en effet, la femme de ménage est la plus essentielle

adam

Comme toujours, et les autres métiers doivent fermer leurs entreprises.

morgane

laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent

sabrina

Car le gouvernement n'a pas de propre argent.

UPTOO recrute pour des postes: