Avis UPTOO

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2020-09-08 20:40:39 avec la moyenne 4 étoiles
thibaut

Super! Il est vraiment nécessaire.

clement

Ok, mais ce n'est pas l'augmentation de ta rémunération.

cecile

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

alice

Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez

christophe

Ce serait génial!

tristan

En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement

cindy

Bonjour! Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà travaillé chez UPTOO? Je cherche le travail comme commercial, à Paris.

UPTOO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Sales Coach BtoC H/F ? IDF ? Fitness!

Le recrutement pour Commercial dans UPTOO a recommencé.

UPTOO recrute actuellement un nouveau Chargé(e) D'admissions ? Ecole De Mode. C'est peut-être toi?

anaïs

C'est un plaisir de collaborer avec une succursale de UPTOO à Paris dans le domaine de microsoft Office. Son personnel est très motivé et parle bien anglais

michael

maëlle

Nous recherchons les meilleurs employés qui parlent la langue anglais à un excellent niveau.

léo

UPTOOàParischerche des candidats pour constituer sa nouvelle équipe de commercial. Missions principales: moins de plastique, moins de jetable, plus de tri et plus de recyclage : voici notre mission.

baptiste

Je suis business developer. Je voudrais déposer ma candidature chez UPTOO mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

joel

Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..

steven

haha la même chose, moi des series et mon petit ami toujours le football.

gregory

Est-ce que ABBD, comme UPTOO a un portefeuille de services?

sara

UPTOO est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

anna

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ADEQUAT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à UPTOO?

antoine
Offres d'emploi récemment ajoutées en UPTOO

Ingénieur chargé / Ingénieure chargée d'affaires du BTP (H/F), Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F), Chargé(e) d'Affaires - Signalisation - Limoges F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)

JO

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un commerciale actuellement il y a une vacance.

FE

Est-ce que les personnes qui parlent anglais trouveront le job à UPTOO ?

PRE

Quoi de neuf chez UPTOO? Nous attendons des informations à jour sur les avantages, par exemple mutuelle. Peut-être y aura-t-il un employé de la société qui aurait des informations sur ingénieur?

Christophe

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en UPTOO

Chargé d'Affaires commerciales - Grands Comptes - Leader Français (H/F), Business developer BtoB - Champion de la vente - Grand Est (H/F) (H/F), Commercial Voyages - Bilingue ou Trilingue anglais/espagnol - Passionné d’Amérique du Sud ! (H/F)

Noémie

J'ai travaillé chez UPTOO RECRUTEMENT comme sales executives. L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Ils maintenant recrutent pour un angenieur d'affaires. Je vraiement vous encourage a essayer.

admin

Qu'est-ce qui se passe à la société UPTOO, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

UPTOO recrute pour des postes: