URBACTIS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis URBACTIS Grenade

2.8

Que voulez-vous savoir sur URBACTIS ?

M. KALIFA
Date de l'expérience: 2022-01-07

Si vous souhaitez un refus de la Mairie pour une demande de division de terrain, allez chez eux vous serez servi !!!
Après relecture des plans et vérification avec d'autres personnes : on m'a indiqué que leur travail avait été bâclé d'une façon lamentable
Je mets 1 car je n'ai pas la possibilité de mettre 0

Fabrice

Avez-vous consulté ce plan à une autre entreprise ? Et c'est enfin possible de diviser le terrain ? Urbatics pourrait peut-être refaire ce projet pour vous.

Savez-vous quelles sont des exigences chez URBACTIS pour obtenir un emploi? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Date de l'expérience: 2023-01-20

L'anglais ne fait pas partie de cette exigence

Sofia

Quel diplôme ils demandent exactement ? Ils prennent des junior ou l'expérience est obligatoire ?

URBACTIS soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

URBACTIS recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR / INGÉNIEURE GÉOMÈTRE (H/F), Ingénieur / Ingénieure géomètre (H/F)

Savez-vous quelque chose sur URBACTIS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

URBACTIS Questions fréquentes