URBAN

23 RUE NOLLET, 75017 PARIS 17
SIREN: 517431292 SIRET: 51743129200013

Avis URBAN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise URBAN ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de URBAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que URBAN s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SWEETCOM comprend également mutuelle. Dans URBAN, vous pouvez obtenir la même chose?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de URBAN. Quelqu'un peut le confirmer?

DansURBAN peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 3200 €?

Est-il vrai que dans URBAN, contrairement à PROVENCE SOUDAGE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que tout le monde dans URBAN suit les recommandations?

La position de valet de chambre a retenu mon attention. Quels sont les objectifs de cette entreprise? Le travail dans cette entreprise convient-il également aux personnes sans expérience? Je serai reconnaissant de chaque commentaire.

Je suis employé de cette entreprise depuis plusieurs mois et je sais déjà que je resterai plus longtemps dans cette entreprise. L'ambiance au travail est presque familiale et je suis heureux de venir travailler pour le poste valet de chambre

Connaissez-vous bien URBAN? Je veux savoir de quelle qualité sont leur produits?

URBAN recrute récemment pour des postes :

Marketing & Partnerships Intern, Praticien massage - mobile (entreprise et à domicile), Osthéopathe mobile (entreprises, domicile)

Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez URBAN! Des exemples d'obligations sont vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez URBAN! Des exemples d'obligations sont vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, D'une Ecole de Commerce / Master Marketing & Communication / MBA, bac+4/5, vous faites preuve de créativité, et êtes force de proposition, vous avez d’excellentes capacités de communication et d’analyse, vous adorez le travail en équipe mais êtes autonome et responsable, rejoindre une start-up en pleine croissance et à un moment décisif.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez URBAN. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans URBAN.

URBAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Menuisier!

URBAN Questions fréquentes