Avis URBAN LINKER Lyon

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2020-06-03 03:57:04 avec la moyenne 2 étoiles
léo

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil URBAN LINKER?

coralie

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

lola
Offres d'emploi récemment ajoutées en URBAN LINKER

SALES DEVELOPER ITINÉRANT SUD-OUEST (H/F), ACCOUNT EXECUTIVE (H/F), QA FONCTIONNEL

URBAN LINKER a rendu disponible Business Developer à nouveau le 2020-07-28.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Développeur Backend! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement dans URBAN LINKER, cette fois pour le poste Développeur PHP CMS Magento Prestashop.

EMP

Apparemment, cette société offre aux employés un niveau de rémunération 2916 € et mutuelle. Est-ce vrai

EM

Les employés d'URBAN LINKER créent une très bonne ambiance.

PO

Quoi de neuf chez URBAN LINKER? Nous attendons des informations à jour sur les avantages, par exemple mutuelle. Peut-être y aura-t-il un employé de la société qui aurait des informations sur JURISTE?

Emma

Il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel. Un de meilleurs aspects est qu'il y existe une grande diversité des missions et le renom de la société.

admin

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur URBAN LINKER. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

URBAN LINKER recrute pour des postes: