URBAN LINKER

11 RUE DE POISSY, 75005 PARIS 5
SIREN: 510408388 SIRET: 51040838800047 Téléphone: +33 1 82 83 05 46
Conseils et services aux entreprises

Avis URBAN LINKER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société URBAN LINKER ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN LINKER ?

Mathilde - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-07-26

Urban Linker recherche un développeur back-end / base de données qui sera responsable de l'application de différentes technologies de stockage de données, du développement de l'API, de l'architecture et de la création de nouvelles fonctionnalités. Pouvez-vous donner plus de détails sur les langages de programmation utilisés actuellement et sur les opportunités de formation et de croissance au sein de l'équipe technique ?

Quelles sont les tâches effectuées dans ce département dans URBAN LINKER ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-07-08

Diffuse des offres qui n'existent pas, (supprimé par l'administrateur)

completement daccord

Adrien

Pourquoi est ce que vous le dites? est ce que le service demandé dans le site est épuisé?

fanatsy
Date de l'expérience: 2023-07-29

Je pense que oui, jamais aucune réponse et impossible de s'inscrire sur leur site.

Zoé
Date de l'expérience: 2022-07-08

Un scandale, je me déplace pour rien, incompétent

moi aussi!

Loïc

Est ce qu'il vous ont sollicité ? Pourquoi est ce que vous vous êtes déplacé?

Théo
Date de l'expérience: 2022-07-08

Nul, à fuir,très déçu par ce cabinet

Jean-Christophe

C'est quoi comme soucis que vous avez eu avec cette structure?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sophie - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-07-27

Je travaille chez Urban Linker à temps plein depuis plus d'un an. J'ai rejoint Urban Linker après l'obtention de mon diplôme en tant que chasseur de têtes junior. Grâce à la disponibilité et la proximité de tout le personnel, y compris la direction, j'ai pu travailler sur de nombreux sujets : des connaissances expertes dans le domaine du recrutement, du développement commercial et de la gestion de compte, mais aussi des connaissances techniques (à la fois linguistiques, outils et bonnes pratiques, comme ainsi que la connaissance de l'écosystème startup) ). Aujourd'hui, dans moins de 3 ans, je pourrai rassembler mon équipe pour développer un nouveau projet ! Comme toujours, quand on est passionné par son métier et proche de ses collègues, j'ai du mal à rentrer haha ​​!

Sarah - Les différentes branches Paris

Le head hunter gagne combien?

Tony - Les différentes branches Paris

Quels sont les defis du poste head hunter?

Emma - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2019-06-22

Il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel. Un de meilleurs aspects est qu'il y existe une grande diversité des missions et le renom de la société.

Les salariés de URBAN LINKER qui souhaitent gagner plus peuvent-ils faire des heures supplémentaires ?

L'entreprise URBAN LINKER accorde-t-elle des augmentations pour une longue ancienneté ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec URBAN LINKER. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que TERA CONSULTANTS, comme URBAN LINKER a un portefeuille de services?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans URBAN LINKER en raison de la pandémie du COVID-19?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans URBAN LINKER comme dans AGENCE MARC PRAQUIN?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 7600 €. Combien je vais recevoir exactement dans URBAN LINKER?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil URBAN LINKER?

Bonjour, mon ami est en train de chercher son premier travail. Pouvez-vous recommander URBAN LINKER?

Coucou ! Je voudrais postuler au poste de développeur fullstack à Bordeaux. Vous avez des informations à propos de bénéfice ? J'ai trouvé une information qu'ils offrent une mutuelle, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger :)

URBAN LINKER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Growth Hacker B2C H/F.

L'entreprise URBAN LINKER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

URBAN LINKER Questions fréquentes