URBANALIS

Dijon

Avis URBANALIS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise URBANALIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur URBANALIS ?

Bonjour,il y avait une publicité pour le poste Agent / Agente d'accueil de nuit (H/F) - quelqu'un sait quels sont les gains a Dijon?

Bonjour a tous, il me faudra savoir les avantages non salariaux de la position comme Animatrice sociale / Animateur social https://www.indeed.fr/company/Urbanalis/jobs/Animatrice-Sociale-c50b5f50c355f0af?fccid=7fc6a8907772ea20&vjs=3 chez URBANALIS à Dijon. Un grand merci de vos retours.!

Salut, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur l'entreprise URBANALIS.

Est-ce qu’il faut avoir déjà une première expérience dans un chef similaire pour postuler dans la compagnie URBANALIS?

Pensez-vous que URBANALIS est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

thibaut

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans URBANALIS?

nathan

URBANALIS donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

thibaut

Solution cool, merci pour la réponse

La branche de URBANALIS à Dijon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 150TXXYAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

URBANALIS recrute pour le poste de Animatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

URBANALIS Questions fréquentes