URBANIS

7 RUE DE LOCRONAN, 29000 QUIMPER

Avis URBANIS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur URBANIS ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-20

Urbanis recrute actuellement pour le poste Des chargé(e)s d’opération Rénovation de l’habitat en OPAH ou PIG expérimenté(e)s. Il y a des bonnes conditions. Il faut avoir une première expérience professionnelle réussie dans l’animation des dispositifs opérationnels de l’Anah.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans URBANIS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 3300 €?

Des produits comme URBANIS ou ID WAD fonctionnent mieux?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par URBANIS?

Bonjour, est-ce possible du télétravail chez URBANIS? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

URBANIS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

URBANIS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d’opérations H/F - PIG Habiter Mieux, Chargé.e de missions habitat (OPAH) (H/F), Chef(fe) de projet habitat privé / copropriétés

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur URBANIS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

URBANIS Questions fréquentes