URBASER ENVIRONNEMENT

RUE DES FRERES GARNIER, 52000 CHAUMONT
Économie municipale

Avis URBASER ENVIRONNEMENT Chaumont

Que voulez-vous savoir sur URBASER ENVIRONNEMENT ?

raphael
Date de l'expérience: 2020-12-21

Aucune sécurité civile aucune fourniture de travail aucun entretien des véhicules en entretien en hygiène et et en entretien des véhicules aussi mettant en danger les les personnes civile de la rue

Clara

l'avez-vous signalé à un responsable?

Je n'ai rien compris

Clara

Pourquoi autant de publicité sur la qualité du service environnemental s'ils ne sont pas capables de faire l'entretien en hygiène ainsi que de leurs véhicules voir même pas d'outils de travail ?

URBASER ENVIRONNEMENT est une entreprise avec une longue tradition qui fournit des services liés à Économie municipale. J'aime vraiement travailler avec eux. Je vous invite à la coopération

Des offres d'emploi à URBASER ENVIRONNEMENT sont sur https://www.indeed.fr/company/Urbaser/jobs/Assistant-Exploitation-F-H-9af0b51924ae468c?fccid=8eb62e1e1bb255c1&vjs=3.

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations combien puis-je gagner en tant qu' ingénieur?

Est-ce que cette entreprise recrute? Je cherche un emploi à Chaumont. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez URBASER ENVIRONNEMENT , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Peux-je gagner 3500 € par mois dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.

oui sur deux mois et demi

URBASER ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Conducteur de ligne de production automatisée (H/F), ÉLECTRICIEN (H/F) (23k €/an), Mécanicien / Mécanicienne poids lourds

URBASER ENVIRONNEMENT recrute actuellement un nouveau Alternant QSE (H/F). C'est peut-être toi?

La branche de URBASER ENVIRONNEMENT de Varennes-Jarcy recherche un nouveau Magasinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

URBASER ENVIRONNEMENT Questions fréquentes