URBASOLAR

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis URBASOLAR

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de URBASOLAR ?

Que voulez-vous savoir sur URBASOLAR ?

L'analyste devrait connaître tous les programmes informatiques dans URBASOLAR ?

Indeedd6666
Date de l'expérience: 2021-12-11

Urbasolar : la secte qui séquestre ses jeunes recrutés pendant les fêtes exceptionnelles de fin d’année.

Bonjour,
Les jeunes recrutés d'un peu plus d'un an à 3 mois n'ont pas le droit de rejoindre leur famille en ces temps de fêtes très rares (annuelles) car on leur interdit le télétravail, même pour une seule exceptionnelle semaine, pendant que les anciens ne sont pas là car ils ont des congés, eux, comme le DRH. Ce télétravail leur permettrait d'aller enfin voir leur famille qu'ils n'ont parfois pas vue depuis des mois !!! Une année civile où les jours fériés tombent les week-ends (l'année prochaine, 2022, aussi) et qui ne permet pas non plus de voir leur famille. Leur seule possibilité d'aller voir leur famille est anéantie par Urbasolar !!! Urbasolar pénalisent leurs jeunes recrutés et toute leur familles !!! Attention jeunes recrutés en 2022 ce sera pareil !
Les jeunes recrutés doivent venir sur site faire les gardes chiourme des locaux pendant que les anciens ne seront pas là car ils ont, eux des congés (ou sont malades, Covid ou autre).
Pourtant ces jeunes ont au moins des bac+5 et ont fait leurs preuves de sérieux et de capacité d'autonomie pour réussir leurs études et ils ont été sélectionnés entre autres pour leur autonomie. Ils ont déjà dû faire à cause de la Covid leurs études et stages de fin d'études partiellement ou quasi totalement en télé-travail/télé-études !!!! Ils connaissent, savent faire !!!!
Psycho-ridigisme injuste et délétère de la (supprimé par l'administrateur) et son (supprimé par l'administrateur) envers les jeunes recrutés !!!
En ce 21e siècle hightech et cette période Covid où le gouvernement et le (supprimé par l'administrateur) lui même conseille le télétravail, Urbasolar va complètement pourtant à rebours !!! C'est le 19e siècle chez Urbasolar, son manque d'utilisation (ou de volonté d'utilisation des télécoms télétravail) hightech et son psycho-ridigisme délétère à l'égard de ses salariés !
Cdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

lucie
Date de l'expérience: 2019-09-05

Une opportunité qui ma permis d'approfondir mon expérience professionnel. Journées de travail valorisants. Manageurs sont respectueux et à l'écoute. Bonne cohésion des équipes et entraide sont des points positifs

sabrina

5- ainsi, j’évalue le patron de URBASOLAR. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de URBASOLAR mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez URBASOLAR : juste. L’entretien d’embauche chez URBASOLAR ? Pour moi 7 sur 10.

Zoé

URBASOLAR a un patron que j’évalue à 5. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez URBASOLAR, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de URBASOLAR, je donnerais 9 Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Je travaille chez URBASOLAR depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans URBASOLAR. J'évalue mon entretien d’embauche à 7.

Y avait-il un cas dans URBASOLAR?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans URBASOLAR que AEROSOFT FRANCE. Et vous?

clémence

contact@urbasolar.com à URBASOLAR est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

erwan

Non, maintenant ils ont ce contact@urbasolar.com, il est donné sur http://www.urbasolar.com/.

clémence

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Salut. Je cherche une entreprise à Montpellier qui ne juge pas autrui ni sur son apparence physique ni orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165518293W publiée 2020-09-11. Est-ce que c'est une bon choix ? Merci de votre aide

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URBASOLAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis étudiant qui connais microsoft Office et je parle anglais. Est-ce que URBASOLAR c'est un bon choix ? Merci de votre aide.

Aimeriez-vous être apprécié au travail? Avez-vous une expérience professionnelle comme chef?

Pour trouver un bon emploi en tant que chef, vous devez avoir une bonne connaissance d'anglais. Regardez des offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=26da05c3d5eff478&fccid=85e63c855465bc6e&vjs=3

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 900 € à 3200 €. Combien je vais recevoir exactement dans URBASOLAR?

Comment le salaire dans URBASOLAR est-il toujours à l'heure?

URBASOLAR recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Exploitation F/H (A négocier), Chef de projet Construction PV F/H (A négocier), Analyste Business Intelligence F/H (A négocier)

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Montpellier?

L'entreprise URBASOLAR recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Lead Developer Front-End F/H? Postulez pour ce poste à Montpellier.

URBASOLAR Questions fréquentes