URBAT

SIREN: 388283285 SIRET: 38828328500012 Téléphone: +33 4 67 14 13 12
Construction et immobilier

Avis URBAT

3 abonnés

URBAT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur URBAT ?

pascal
Date de l'expérience: 2023-09-08

Calamiteux, aucun suivi. J'ai du gérer moi même les relances des entreprises pour les nombreuses réserves à la livraison. J'attends toujours une modification de travaux depuis 9 mois et je ne reçoit aucune aide ni information de la part d'Urbat.

Depuis 2ans, j'attends toujours que l'on vienne me nettoyer le mur extérieur, signalé à la remise des clés et relancé une dizaine de fois, sans succès. Ils pensent que l'on va se lasser.

DFS
Date de l'expérience: 2023-07-10

Déplorable. Des retards successifs de livraison par période de 3 mois, puis par semestre maintenant ! Toujours sans aucune visibilité sur une de livraison. (Livraison initiale sur Q4-22) Jardin Du carmel Bâtiment D. Il faut des mois pour avoir une réponse ou on vous oblige au final à signer des protocoles vous interdisant de compromettre leur image de marque sur les réseaux sociaux ! Minable !
Ce qui montre bien leur incompétence à s’entourer d’entreprises fiables pour respecter leurs engagements et prouve clairement qu’ils subissent les chantiers mais ne les gèrent pas. La notion de satisfaction client leur est étrangère. Ils ne sont pas responsables et s’ils sont en retard c’est pas leur faute, mais cela reste votre problème ! Aucun recours, ni négociations possibles Ils savent que la VEFA les protège.
Et vue, tous les autres commentaires plus que négatifs, ils préfèrent clairement se faire « casser » et avoir des avis minables sur les réseaux sociaux que d’ouvrir une vraie discussion bilatérale pour de trouver des solutions qui leur couterait moins cher au final que cette mauvaise réputation. En tout cas, je n’ai pas dit mon dernier mot…

Evie31
Date de l'expérience: 2023-07-11

Et ce n'est que le début. Les malfaçons se multiplient au fil des mois qui suivent. Exemple: l'étanchéité des terrasses est entièrement à refaire ce qui provoque des fuites dans les appartements mais ils ne sont pas responsables. Les bondes des salles de bain sont mal fixées donc des fuites dans les sous sol mais ils ne sont toujours pas responsables. Les pompes se cassent mais ils ne sont toujours pas responsables. Leur réponse : vous ne l'avez pas signalé à la remise des clés. Pour le retard ils ont pris le COVID et la défaillance d'une entreprise comme prétexte donc 9 mois de retard à la signature chez le notaire. Lorsque que vous demandez un remboursement des mois de retard ils prennent la signature chez le notaire (qui vous a déjà repoussé la date de livraison de 9mois) et là ils vous recomptent les 2mois de COVID, les jours d'intempéries etc... enfin de compte ils laissent tomber votre chantier pour construire le gros œuvre de la 2ieme résidence (prévue chez le notaire dans les 5ans si accord de la mairie) et après ils se remettent sur votre chantier pour les finitions intérieures. Je vous souhaite bon courage

J'ai eu exactement les mêmes problèmes. Bon courage

Date de l'expérience: 2022-01-17

Des mensonges à répétition ! Des accès pour handicapés sans aide sont impossible, non respect des dates, des reprise de travaux non effectués etc... par leurs manquements et leurs mensonges vous vous trouvez à la rue sans indemnités et surtout sans état d'âme de leur part. Vous payez très cher pour des prestations qui ne représentent pas ce que le vendeur vous propose et ils se retranchent adroitement en blindant leur vente chez le notaire pour que vous vous retrouviez sans recours. Écoeurement total. Méfiez vous avant de vous engager, ils sont très forts pour vous embobiner !

mou

Le fait qu'ils rajoutent les deux mois du covid à quoi avoir avec la situation s'il vous plait?

Résidence livré cette année avec ce même promoteur et trop de problèmes et surtout pas d’accès handicapés et quand nous demandons comment faire,leur réponse est odieuse,vous passez par les garages…
Sauf que la pentes d accès au garage est tout simplement dangereuse pour un fauteuil roulant…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 743 visiteurs uniques

Vitæ
Date de l'expérience: 2023-06-01

Pitoyable. Comment on peut cumuler autant de malfaçons, d'incompétence et de malhonnêteté ? 299.000€ pour des appartements qui souffrent de fissures alors qu'ils sont juste terminés ? D'infiltrations d'eau, garages inondés et une marée de plastique en extérieur pour éviter d'arroser les arbustes plantés, alors qu'il Y avait de beaux et grands arbres abattus... les misérables 30cm de terre ne permettront pas au système racinaire de s'ancrer... Compensation non réalisée... Pour l'avoir en face, je ne recommande pas du tout l'achat à ce promoteur... Fuyez

Camille31
Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour,
Parlez-vous de l’aparté sur Toulouse ?
Nous venons de visiter un appartement dans cette résidence et les parkings sont inondés.
De même, le logement qui est livrable est entrain d’être repeint car il y a eu une fuite d’eau.
Même si la résidence est bien placée et que l’appartement est sympa, nous hésitons à faire l’acquisition.
Pouvez-vous nous dire si c’est bien votre résidence ?

Malyre
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonsoir, effectivement il s'agit de l'Aparté chemin Firmis. Les malfaçons sont impressionnantes, j'ai suivi et visité tous les appartements depuis le début des travaux. Et sincèrement comment peut-on construire de nos jours des logements à ce prix en y mettant si peu de moyens! Les travaux ont duré 2ans 1/2, et ce n'est que rafistolage et cache misère. Je vous déconseille vivement l'achat!

Fanny
Date de l'expérience: 2023-01-30

C est un promoteur auquel vous ne pouvez pas vous fier.
Il se défile devant leur responsabilité et lève le moins de levées possible.
Tout est toujours normal.
Ils vous prennent pour des cons du début à la fin.
Un conseil si vous devez acheter chez fuyez plutôt .

Manque certain de professionnalisme. Dès que les difficultés pointent il n'y a plus personne, ils méprisent leurs clients.
Ils font travailler des ouvriers qui ne connaissent pas le travail...
C'est une catastrophe....

CROZETS
Date de l'expérience: 2023-06-02

aucun respect de l'environnement, leurs constructions sont les unes dans les autres, Il faudrait que les responsables de ce groupe ainsi que leurs architectes habitent sur place. Dommage que les mairies donnent des permis de construire aussi facilement . j'espère que les terrains seront de plus en plus difficile à acquérir pour ce groupe qui n'est même pas Lyonnais

Tout à fait. Vous êtes dans la chambre de votre voisin ! Si vous venez d'acquérir votre logement, il faut tout vérifier (jusqu'au bonde des douches où baignoire, beaucoup de mal façon.... Dans nos sous sol, nous avons énormément de fuites et souvent il ne manque qu'un bouchon . Je ne sais pas quel est votre syndic de copropriété (nous c'est Foncia) est c'est vraiment la galère.
Bon courage

Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonsoir @crozets, vous avez acheter un appartement avec eux sur lyon ? quel résidence ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Promoteur a fuir ! Énormes retards, Multiples malfaçons, Manipulateur et Hautains. Après plusieurs échanges avec d'autre propriétaires sur d'autre résidences le constat est le même : URBAT est l'un des plus mauvais promoteur sur le plan Qualité / Délai / Relation client. Favorisez un autre promoteur pour l'achat de votre logement ça vous évitera de nombreux problèmes.

DODO
Date de l'expérience: 2023-01-20

malfaçons, materiaux premier prix, mauvaise foi de ce constructeur. A eviter absolument

Matteo

Est-ce que leurs matériaux est de bonne qualité est-ce que c'est solide?

C'est malheureusement vrai ! Nous venons de trouver dans les regards des eaux usées des tonnes de gravats, goudron, briques dû à la construction et nous en sommes à la 4ieme pompe... Et urbat n'est soit disant pas responsable. Un vrai désastre. Vous faites des sacrifices pour vous offrir un bien et résultat que des déceptions. A fuir

Matteo

Si urbat n'est pas responsable de tout ses dégâts qui l'est alors?

Il est difficile de trouver un emploi en tant qu'ingénieur sans avoir les bonnes apprentissages. URBAT accueille-t-elle des stagiaires de Saint-Laurent-du-Var ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-10-07

J’ai réservé un appartement il y a de ça deux mois, un appartement le camélia ,je l’ai réservé avec la vendeuse (supprimé par l'administrateur) ,l’argument de vente c’était frais de notaire inclus chouette ,j’apporte mon dossier à ma banque nous faisons la simulation tout passes , ma banquière me dit les frais de notaire ne sont pas inscrit sur la réservation , je lui réponds c’est inclus dans le prix comme (supprimé par l'administrateur) à la moutonne m’a fait croire . Aujourd’hui je suis appelé chez le notaire surprise frais de notaire, je téléphone à (supprimé par l'administrateur) ,elle me dit mais c’était pour la moutonne, je trouve lamentable t’utiliser cette argument de vente ,si vous rencontrez la même situation que la mienne n’oubliez pas de le mettre par écrit.

evelyne.fourniols@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-01-17

Très mauvaise expérience. La mauvaise foi est de mise. J'ai signé en avril 2019 pour livraison dernier trimestre 2020 sous condition que je vende mon bien. Après harcèlement téléphonique j'ai vendu celui-ci en juillet 2020 et une signature en août 2020 chez le notaire pour livraison en juin 2021. Pour se couvrir de leur incompétence ils se sont permis de rajouter 6 mois ! Mon voisin qui a signé 2 jours avant moi a eu plus de chance car sa livraison était prévue en décembre 2021.Je me suis retrouvée à la rue, sans aucune compensation. Ma livraison a eu lieu fin septembre 2021 mais aucune indemnisation prévue car ils ont rajouté des jours d'intempéries. En plus si j'ai acheté ce bien c'est qu'il était aux normes handicapées ce qui est faux. A savoir que les portes ne sont pas aux normes et si vous êtes en fauteuil roulant vous ne pouvez pas sortir de chez vous... je suis écœurée par cette mauvaise foi. Ma fille devait investir dans un T4 et une amie dans 1 T3, mais avec mon expérience, elles font un autre choix. Mesdames, Messieurs, faites attention, ils ont d'excellents vendeurs, sans aucun état d'âme, il n'y a que le profit qui compte !

Quentin

Je suis sincèrement navré...Pourquoi avez-vous dû vendre votre bien pour la livraison?

Date de l'expérience: 2021-09-23

J'ai été obligée de vendre mon bien car celui celui-ci n'était pas adapté à mes handicaps physiques et pour pouvoir acheter mon appartement aux normes handicapées. Malheureusement ce n'est pas le cas. J'ai appris à mes dépens qu'il faut un nombre de points pour obtenir les normes handicapées mais en fauteuil roulant vous ne pouvez pas sortir de chez vous seule , les portes des (supprimé par l'administrateur) sont extrêmement lourdes et difficiles à tirer.

Quentin

En effet, merci pour vos explications. Vous l'avez vendu rapidement ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

J'ai vendu mon bien pour pouvoir acheter l'appartement aux normes handicapées mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Maelle

J'espère que vous allez trouver l'appartement approprié

ludivine
Date de l'expérience: 2021-07-15

Société de promotion immobilière située principalement dans la région méditerranéenne. Travailler en tant que juriste au sein du service juridique traitant des questions juridiques qu'un développeur peut traiter en effectuant les tâches suivantes : ..) - Etudie divers actes juridiques liés aux activités d'aménagement (promesses de vente, actes de vente, ventes à l'improviste, accords de réservation, contrats avec les bailleurs de travaux...) avec des avocats. - Accompagnement des opérationnels, aspects juridiques liés à la gestion de la relation client.Très bonnes premières expériences.

Audrey

Quels sont les prix des maisons dans la région méditerranéenne. ?

Jérôme

Le télétravail est-il permis?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-06-12

J'ai travaille chez URBAT pendant 3 ans comme un agent immobilier. Il y a une vraie passion derrière la société. Tout le monde est très sympathique et sociable. Je le recommende a tout le monde qui veut travaillier dans ce secteur.

URBAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller·ère Vente Immobilier F/H.

L'entreprise URBAT recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur De Gestion.

URBAT Questions fréquentes