URBINO

ROUTE DE L ETANG D URBINO, 20240 GHISONACCIA
SIREN: 412474058 SIRET: 41247405800010 Téléphone: +33 6 80 61 06 82
Restaurants et services alimentaires

Avis URBINO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise URBINO ?

Que voulez-vous savoir sur URBINO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de URBINO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que UNIVERS DU JAPON basé près de URBINO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? UNE AFFAIRE DE GOUT ou URBINO?

Bonsoir, est-ce que vous avez des bonnes opinions sur le travail chez URBINO de Ghisonaccia? Quelle est l'approche du patron envers les employés?

Les enfants des employés URBINO reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en URBINO ou en CREPERIE LA BLANCHE HERMINE? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de URBINO. Quelqu'un peut le confirmer?

ludivine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans URBINO, je pense que ça va me manquer.

URBINO embauche les gens qualifiés et productifs

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez URBINO. Nous attendons des actualités.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va URBINO? Avez-vous également une réclamation?

Aujourd'hui le talent recherché est Cuisinier / commis de cuisine H/F. Ta mission : L équipe est dynamique , motivée, et formatrice auprés des nouveaux employés

URBINO recherche à nouveau Barmaid. Ont-ils développé ce département?

La position Barmaid dans URBINO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

URBINO Questions fréquentes